Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Reno » 23 Juin 2015, 21:20

Ça c'est vraiment l'idéal : avoir des bestiaux qui s'en tiennent aux limites du terrain. Mais avec les chats, hélas, ils ont tendance à aller voir ailleurs :|
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 23 Juin 2015, 21:29

lautromi a écrit:
LJM a écrit:Je rentre de chez le véto avec ma petite minoute Isis qui s'est fait shooter par une bagnole la nuit dernière, il a fait ce qu'il a pu et on attend demain pour le verdict final mais si elle tient le coup son avenir n'est quand même pas tout rose............. :cry:

bon courage...
Danlam a écrit:Merde ..... Moi je ne laisse plus sortir les miens depuis longtemps, à cause de ça .... :(

Quand j'avais une chatte, on avait pris la même décision : pas dehors.

T'as raison, pas de chatte à l'air :icon_respect:

(il fallait bien la faire conviens-en :Canotier: )
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 23 Juin 2015, 21:38

Danlam a écrit:
lautromi a écrit:
LJM a écrit:Je rentre de chez le véto avec ma petite minoute Isis qui s'est fait shooter par une bagnole la nuit dernière, il a fait ce qu'il a pu et on attend demain pour le verdict final mais si elle tient le coup son avenir n'est quand même pas tout rose............. :cry:

bon courage...
Danlam a écrit:Merde ..... Moi je ne laisse plus sortir les miens depuis longtemps, à cause de ça .... :(

Quand j'avais une chatte, on avait pris la même décision : pas dehors.

T'as raison, pas de chatte à l'air :icon_respect:

(il fallait bien la faire conviens-en :Canotier: )

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Isabel-78 » 23 Juin 2015, 21:44

Pas cool :icon_gratgrat:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Untel » 23 Juin 2015, 22:05

C'est clairement déplacé dans ces circonstances.
Untel
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 23 Juin 2015, 22:09

un peu ... :|
brakmar33
Dément

Messagepar Sayanne » 23 Juin 2015, 22:50

Je compatis, une de mes chattes s'est pris une bagnole jeudi dernier - on a de la chance, gros hématome à l'oeil et mâchoire et gorge abîmées mais rien d'irréversible. Et elle a déjà le bassin qui tient par une broche, souvenir de sa première rencontre avec une voiture. Le terrain est clos, ceint avec un système anti-évasion spécial et elle seule arrive à sortir quand même....
Mes pensées pour Isis et ses maîtres
Sayanne
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 23 Juin 2015, 22:59

Mes pensées également pour ce triste sort malheureusement si fréquent...
Nous avions un chat-maladroit- qui n'a pas tenu longtemps. Il n'est pas rentré et avons appris qu'il s'était fait écraser. Mon fils, désespéré de ne pas voir son ami rentrer passait ses soirées devant la porte. Nous avons donc vite repris un chaton. Beaucoup plus agile, il est habitué à sortir mais c'est vrai que je tremble. Par contre, il est IMPOSSIBLE de tenir un chat de campagne cloisonné. J'ai vu mon chat marcher sur le toit d'une maison de 2 étages loin de tout arbre, haie, mur etc... Je me demande encore aujourd'hui comment il avait fait pour grimper. Alors une clôture ou un grillage...
Image
Les au revoir l'année dernière avant le départ en vacances d'été
Dernière édition par bromyeta le 23 Juin 2015, 23:11, édité 2 fois au total.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lautromi » 23 Juin 2015, 23:09

Tu as hélas tout à fait raison, il est impossible de les garder à l'intérieur. Habitant en appart', c'était gérable,mais quand nous étions en vacances, en maison, c'était hardos . Un soir, comme toi on l'a retrouvée sur le toit...sortie par la fenêtre . On a mis deux heures à la faire descendre, sans compter le temps pour s'apercevoir qu'elle s'était nichée la haut.
lautromi
Dément

Photos: 1

Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 24 Juin 2015, 00:28

Les donneurs de leçons ont du mal à comprendre ce que j'ai écrit dans ma première intervention , celle avant ma remarque "déplacée"..... Vous le faites exprès ou vous faites semblant ? Je vous la remets les zozos, vous vous recnaitrez :

Et la ça monte au cerveau ?
Dernière édition par Danlam le 24 Juin 2015, 00:32, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet