Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres ANCON

Messagepar Ancon » 23 Juin 2015, 17:34

Danlam a écrit:Pas sur qu'ici tous le monde adhère aux montres de 45mm voire plus, les plongeuse de 42mm font plus l'unanimité sauf erreur..... Moi c'est limite 40mm déjà pour un poignet de 17,5,mm 18mm alors les montres survitaminées pour the Expandables qui ont, eux des poignets pour ça, c'est pas pour moi. Ancon n'est pas fait pour moi en l'état, dommage j'aime beaucoup. Mais sinon' je te souhaite évidement la bienvenue et longue vie à ton entreprise !

Un mois de patience pour un 41.5mm sur la Sea Shadow, elle arrive :twisted: :twisted:
Ancon
Curieux

Messagepar jbg » 23 Juin 2015, 18:00

Et un boitier coussin cadran california en 42 c'est possible ? :angel4:

Un petit aperçu de cette seashadow en 41,5 ?
jbg
Fou furieux

Messagepar Untel » 23 Juin 2015, 18:24

jbg a écrit:Et un boitier coussin cadran california en 42 c'est possible ? :angel4:

J'osais pas le demander. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Ancon » 23 Juin 2015, 20:34

Encore quelques jours pour les aperçus de la Sea Shadow. Fin d'année un 44 en coussin peut etre, qui sait...
Ancon
Curieux

Messagepar jbg » 23 Juin 2015, 21:19

Ahhh, 44 c'est déjà plus raisonnable :angel4:
jbg
Fou furieux

Messagepar THE CHAPS » 23 Juin 2015, 21:23

Danlam a écrit:non, boitier coussin....domaine public

La x35 c'est un gros pompage de la Seven F... j'ai l'impression que maintenant il y a plus trop d'idées.
Pour les Ancons je comprend les Fam. ( ce qui est res rare!!!)
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Reno » 23 Juin 2015, 21:25

En rappel :

Reno a écrit:
Ancon a écrit:Bonjour,
Je suis un passionné d'horlogerie depuis très longtemps ayant travaillé chez Crésus Lyon en tant que vendeur et par la suite je suis devenu directeur de Crésus Paris. Je suis parti de chez eux en très bon termes, je voulais etre mon propre patron. Maintenant j'ai ouvert une petite bijouterie en Bourgogne avec un site de vente en ligne. J'ai décidé de développer sur le marché Français des marques peu connues du grand public, je suis distributeur officiel de Ancon pour commencer qui me prends deja mes jours et mes nuits. Ma question est la suivante, me permettez vous de présenter la marque et les modèles de cette jeune marque horlogère qui mérite le détour? Merci de m'avoir lu, Philippe

Bonjour Philippe, et bienvenue sur MGN :Canotier:

La politique concernant la "publicité" sur le forum est simple et claire : dans la mesure où tu participes à la vie du forum, et que tu n'es pas là UNIQUEMENT pour vendre ta soupe, aucun problème ;)

Si tes interventions se limitent à la seule présentation de produits, d'opérations commerciales ou de toute autre action d'auto-promotion, ça va pas le faire (comme on dit en langage technique).

Autrement dit : si tu interviens sur différents sujets, ça ira bien ; si c'est juste pour poster des infos sur ton activité commerciale, faut oublier.

Si c'est OK pour toi, alors pas de problème.

J'en profite pour préciser qu'on a (très exceptionnellement) des demandes de partenariat, direct ou déguisé, et que pour l'instant, on s'en tient à une indépendance totale. Pas de pub sur le forum. Et ce, jusqu'à ce qu'Abbazz en décide autrement.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Chikiboom » 24 Juin 2015, 00:49

Ancon a écrit:Merci a tous pour vos retours. Je prends note pour transmettre.

Embaucher un designer pour éviter de pomper, ce serait bien de faire remonter effectivement.
Éviter de Piocher dans l'énorme catalogue de pièce des contrefacteurs serait un bon début, même si ça doit être tentant, j'imagine.
Bref, :x
Chiki.
Chikiboom

Messagepar Titleist69 » 24 Juin 2015, 01:38

Après s'est fait allumé en beauté sur FAM, le représentant d'Ancon revient faire sa sauce ici...

http://forumamontres.forumactif.com/t18 ... on-montres
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Fischm » 24 Juin 2015, 09:03

C'est vrai que la plupart des modèles sont particulièrement inspirés, mais ce n'est pas proscrit ici...

Moi, comme certains sur FAM, je trouve celle-ci vraiment sympa : :thumbsup:

Image

Mais mon avis est que, comme beaucoup de marques aujourd'hui, c'est vraiment trop gros (45mm !!!!! :affraid: )

En outre, les prix au regard des mouvements embarqués (Miyota 8215) sont eux aussi un peu body-buildés.

Dans cette gamme de prix (500-700€ quand même, ma bonne dame), on serait en droit d'attendre au moins du Miyota 9015 (pour rester mesquin) ou de l'ETA/Sellita (pour faire classique).
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux