Ils vient de me dire environ 10 jours entre la réception des fonds, et l'envoi du mail d'expédition !
Vous pensez quoi de la Ocean One green ? Car tout le monde a le modèle noir

Et comme j'ai une Longines HC noire en 41 mm

YOP a écrit:J'ai enfin eu un mail de shipping, livraison "prévue" pour jeudi ... Je croise les doigts ^^
YOP a écrit:J'ai enfin eu un mail de shipping, livraison "prévue" pour jeudi ... Je croise les doigts ^^
lesmontres a écrit:Petard, je leur ai pris 3 Steinhart et j'ai jamais eu de plaque de chocolat, les boules.....Je leur prend plus rien....
YOP a écrit:Remarque avec la chaleur qui fait en ce moment j'ai pas envie de retrouver ma montre engluée dans du chocolat fondu ^^
Bedingt durch personelle Engpässe verzögert sich die Bearbeitung von Bestellungen und Anfragen zur Zeit überdurchschnittlich. Wir bitten diesen Umstand zu entschuldigen und hoffen auf Verständnis und Geduld, während wir an einer Lösung arbeiten.
Due to staff shortages, the processing of orders and inquiries is currently on a very large delay. We kindly ask you to accept our apologies and very much hope for your understanding and patience as we work on a solution.
YOP a écrit:La mienne est apparemment en transit, elle est partie hier, et elle est déjà en France depuis hier aussi, et livraison prévue jeudi
J'ai déjà hâte de la voir marcher à mon poignet et de l'examiner à la loupe
Si tout va bien, jeudi je fais péter le champomy alors
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 251 invités