loi a écrit:Sayanne a écrit:Oh la JD, j'adore!!!!! Elle est parfaite pour une femme celle là non?![]()
Ah ben oui parce que ça fit un peu petit sur mon poignet
Oh super!! Fais moi signe quand tu la cèdes alors

loi a écrit:Sayanne a écrit:Oh la JD, j'adore!!!!! Elle est parfaite pour une femme celle là non?![]()
Sayanne a écrit:loi a écrit:Sayanne a écrit:Oh la JD, j'adore!!!!! Elle est parfaite pour une femme celle là non?![]()
Oh super!! Fais moi signe quand tu la cèdes alors![]()
loi a écrit:Bonjour,
De retour hier de la Bourse horlogère à Besançon, j'ai pu faire quelques emplettes, j'aurais pas dû comme toujours mais j'ai pas pu m'en empêcher, du coup quelques tocantes ramenées à la maison, j'ai dû partir assez tôt au risque de me faire déchirer le soir en rentrant par madame, j'aurais pu tout dévaliser tellement il y en avait, du beau, du lourd, et des petites tocantes sympas entre 90 et 300€.
Pas mal de stands, avec de très très belles montres, j'ai réussis à ne pas craquer sur une Lip Nautic Sky de toute beauté, sur un chrono avec une patine de fou, des tissots de dingue, Heuer, LIP chrono panda inversé (jamais vu) mais les prix étaient en relation
En plus j'ai appris pas mal de chose sur Dodane et pu voir un bel exemplaire de Type 21 au bras d'une charmante jeune femme de la famille dodane, mais elle ne voulait pas la lâcher.
Bref, je suis quand même revenu avec 5 montres, je vous ai fait des photos vite fait, j'ai un peu de nettoyage, mais rien de méchant elles fonctionnent toutes parfaitement, c'est juste histoire de faire mon maniaque .
Cette petite est superbe, c'est ses aiguilles surtout celle des heures qui a fait que j'ai succombé, j'ai acheté l'autre pour le boitier car il manque un morceau du boitier sur l'origine (les cornes du haut), cette aiguille des heures à la Voutilainen c'est juste superbe j'adore et elle fonctionne![]()
A+
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 1 invité