ça fait plus de 6 mois qu'elle est dans ma liste d'envie aliexpress
j'ai toujours pas cliqué, j'avais vu de belles photos en octobre 2014, sur un blog allemand, mais j'ai pas acheté
frelon77 a écrit:Comme je n'arrivais pas à me décider entre la Sangdo et celle-là, j'ai commandé les deux.
frelon77 a écrit:[Mode HS : ON]
Sinon, rien à voir avec les " Aqua Terra Like ", mais leur " De Ville Like " ne me laisse pas indifférent :
[Mode HS : OFF]
A ce prix là, et une fois que j'ai vu qu'il n'y avait pas de mauvaise surprise à réception, à quoi bon se priver ... d'essayer.Danlam a écrit:tu mégotes pas je vois ça, dommage que la taille soit encore à la hausse, moi qui affectionne celle de la Seagull, je passerai mon tour. De toute les montres que j'ai vendues, la Seagull est clairemetn celle que je regrette le plus... elle est entre de bonnes mains, mais elle me manque grave...
Yep, mais perso elle me fait ni chaud ni froid.Reno a écrit:Purée, ils font même une Speed 1957
frelon77 a écrit:Yep, mais perso elle me fait ni chaud ni froid.Reno a écrit:Purée, ils font même une Speed 1957
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités