Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] La Paul Watch, l'originale...celle qui donne l'h

Messagepar landrover » 22 Juin 2015, 11:34

lesmontres a écrit:Juste pour la curiosité :

Y a t'il une puce 3 ou 4 G est ce connecté au net pour y aller?

La réponse en dessous Dom....

Mitsuaki a écrit:Si je ne dit pas de bêtises, c'est connectivité bluetooth / wifi à l'iphone seulement, non ?

C'est tout à fait ça :aloy: , connection Bluetooth uniquement sur un iPhone....la montre ne permet pas de se connecter directement au net mais via les applis qui elles l'utilisent...

Image
landrover

Messagepar gee_love » 22 Juin 2015, 11:35

menteur ! voleur ! ce n'est pas une apple watch !! mais une apple watch sport modèle gris sidéral !! (après avoir diffusé l'annonce à mes collègues, il y a eu une discussion houleuse sur la dénomination des produits chez apple...)
haha les apple-fans sont trop chelous :D
gee_love
Fou furieux

Messagepar landrover » 22 Juin 2015, 12:09

gee_love a écrit:menteur ! voleur ! ce n'est pas une apple watch !! mais une apple watch sport modèle gris sidéral !! (après avoir diffusé l'annonce à mes collègues, il y a eu une discussion houleuse sur la dénomination des produits chez apple...)

Ouai alors après c'est pas sur les Apple Watch qu'il faut avoir un débat, mais sur la qualité des verres correcteurs :shock: que vous portez !!!!
En plus l'Apple Watch "non sport" n'existe pas en gris sidéral mais uniquement en noir sidéral, ce qui fait toute la différence.... :angel4:
:cartonrouge: je ne suis pas un MENTEUR NI UN VOLEUR Je côtoie simplement des gens "normaux" à la vue qui n'est plus de toute première fraîcheur :mrgreen:

landrover a écrit:bonjour à tous....

Malgré ce que certaines mauvaises langues laissent sous entendre il ne s'agit pas d'un téléphone mais réellement bien d'une montre.... La preuve c'est qu'elle donne l'heure !!!!!
Je vends donc une Apple Wacth, modèle sport en 38 mm de couleur gris sidéral.
La montre est comme neuve, enregistrée chez Apple le 1 juin 2015 donc garantie jusqu'au 31 mai 2016.
Vendue avec sa boîte et ses accessoires et son bracelet noir d'origine j'ai rajouté les anses noir pour pouvoir la porter sur des bracelet classique en 20 mm ou 22 mm.

Contact par MP.

Merci de m'avoir lu et bonne semaine à tous....même aux mauvaises langues :mrgreen:
landrover

Messagepar lesmontres » 22 Juin 2015, 12:13

Merci Land! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar gee_love » 22 Juin 2015, 12:32

lol non mais en fait la discussion portait sur les "produits" apple de type montre... ce n'est pas une apple watch modèle sport couleur gris sidéral mais une apple watch sport modèle gris sidéral ! je te dis pas le discours de fan-boy que j'ai dans le bureau :D

3 produits différents :

- apple watch
- apple watch sport
- apple watch edition

et après dans chaque produit il y a les modéles... genre gris sidéral... dingue la précision du fan-boy quand tu touches à sa marque fétiche ! :D
gee_love
Fou furieux

Messagepar Fischm » 22 Juin 2015, 13:24

C'est quoi comme mouvement ? Un quartz ?? :koggy:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar guymichelter » 22 Juin 2015, 13:26

landrover a écrit:
gee_love a écrit:menteur ! voleur ! ce n'est pas une apple watch !! mais une apple watch sport modèle gris sidéral !! (après avoir diffusé l'annonce à mes collègues, il y a eu une discussion houleuse sur la dénomination des produits chez apple...)

Ouai alors après c'est pas sur les Apple Watch qu'il faut avoir un débat, mais sur la qualité des verres correcteurs :shock: que vous portez !!!!
En plus l'Apple Watch "non sport" n'existe pas en gris sidéral mais uniquement en noir sidéral, ce qui fait toute la différence.... :angel4:
:cartonrouge: je ne suis pas un MENTEUR NI UN VOLEUR Je côtoie simplement des gens "normaux" à la vue qui n'est plus de toute première fraîcheur :mrgreen:

landrover a écrit:bonjour à tous....

Malgré ce que certaines mauvaises langues laissent sous entendre il ne s'agit pas d'un téléphone mais réellement bien d'une montre.... La preuve c'est qu'elle donne l'heure !!!!!
Je vends donc une Apple Wacth, modèle sport en 38 mm de couleur gris sidéral.
La montre est comme neuve, enregistrée chez Apple le 1 juin 2015 donc garantie jusqu'au 31 mai 2016.
Vendue avec sa boîte et ses accessoires et son bracelet noir d'origine j'ai rajouté les anses noir pour pouvoir la porter sur des bracelet classique en 20 mm ou 22 mm.

Contact par MP.

Merci de m'avoir lu et bonne semaine à tous....même aux mauvaises langues :mrgreen:

Ouhai, bof c'est même pas une watch (wacht) et en plus pomme....ça me rappelle une pub de chez Renault à l’époque qui avait comparé une certaine R14 à une poire.............
Land, mon ami, tu tisses un mauvais coton.... :cartonrouge:
Image
guymichelter
Malade

Messagepar landrover » 22 Juin 2015, 13:36

Laisse tomber Michel....comme l'a dit Alco, c'est une montre de jeune !!!! :angel4:
landrover

Messagepar Fischm » 22 Juin 2015, 13:40

Et pour le mouvement ???
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar landrover » 24 Juin 2015, 10:05

Les possibilités de la Paul Watch... micro revue la Paul Watch
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces