THE CHAPS a écrit:non pas du tout je porte pas de réplique, je travaillais pour une marque qui a été énormément répliqué et qui est malheureusement fermé...
:/
C'était une boite horlogère ?
THE CHAPS a écrit:non pas du tout je porte pas de réplique, je travaillais pour une marque qui a été énormément répliqué et qui est malheureusement fermé...
landrover a écrit:monsieurbaron a écrit:Ouais ouais ouais...
Et mon Q c'est du Paul Laid ?![]()
C'est un fake !!!
Là on a une fausse Speed :
Là une fausse RoleW
Alors bon, hein![]()
La Paul Watch n'a pas appréciée que tu la traite de contrefaçon ...elle t'a repéré et garde un cadran sur toi maintenant ....méfiance![]()
Ressort a écrit:THE CHAPS a écrit:non pas du tout je porte pas de réplique, je travaillais pour une marque qui a été énormément répliqué et qui est malheureusement fermé...
:/
C'était une boite horlogère ?
alcofribas a écrit:Santanderino91 a écrit:D'ailleurs sur ma bonne vieille sector chrono rattrapante de plongée, à la mer je pressais les poussoirs de chrono sous l'eau et il n'y avait aucun problème pour nager.
Elle est très drôle celle-là, on dirait presque que tu jouerais du pipeau sous l'eau !
Santanderino91 a écrit:alcofribas a écrit:Santanderino91 a écrit:D'ailleurs sur ma bonne vieille sector chrono rattrapante de plongée, à la mer je pressais les poussoirs de chrono sous l'eau et il n'y avait aucun problème pour nager.
Elle est très drôle celle-là, on dirait presque que tu jouerais du pipeau sous l'eau !
La même que celle là, le chrono parfaitement fonctionnel sous l'eau.
Nico_le_Normand a écrit:Je me demande - et c'est valable en bien des domaines et en bien des lieux - s'il n'y a pas d'un côté ceux qu'on considère comme légitimes à copier... euh, rendre hommage...
... et ceux qui quoi qu'ils fassent seront toujours affublés de la honte éternelle parce que faussaire.
Quand on voit çà
et çà
on est quand même très très très proche de çà, non ?
Et pourtant, j'ai comme le sentiment que l'une et l'autre ne sont pas traitées sur un pied d'égalité ni même d'équité.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités