Je prends Paypal en priorité, virement, chèque, espèces, remise en main propre sur Paris (Port-Royal, Montparnasse et ligne 12 métro de Montpar à St-Lazare ou sur Herblay of course)
MARINA MILITARE Vendue ! , état parfait, très peu portée, aucun marque sur le verre ni sur la boîte, micro rayure pour diptérosodomites : provenance Manbushijie, maison sérieuse bien connue ici :
Diam. HC 42mm, ce n’est pas une mécanique mais une automatique,
(c’est la même que Jason Statham quand il pète la gueule à l’aut’e qui lui les brise menu alors Jason y décide que SANG ETROP alors , bah y lui pète encore plus la gueule, trop mort de rire. C’est pour ça Jason il a pas le temps de remonter sa montre tellement le film il est speed dans sa voiture, alors y prend une montre automatique, t’as compris ? et la y répète encore plus la gueule à l’aut'e )
excellente tenue de l’heure, réserve de marche étonnante.
55€ fdpi rien que pour toi
MORTIMA SUPER DATOMATIC , mécanique achetée sur le forum, un gage de fiabilité,
35,5mm HC / 39 avec couronne
Entrecorne = 19mm à l’ancienne
Un cadran et des aiguilles de toute beauté.
Tient très bien l’heure 50€.
SEIKO MONSTER V1 Vendue
la montre dont le lume t’opère de la cataracte,
achetée il y’a deux ou trois mois seulement … je ne la mets pas.
« Too big is too much me dit toujours ma femme en ronronant » ….enfin, les montres de plongée dépassant les 40mm elle trouve ça chouette mais moi je préfère plus contenu. Notre amie fait 42mm HC, elle est plus que nickel (notre Guigui si tu nous lis),
Pour les vacances, ou le full contact c’est la montre qu’il te faut, un vrai tank, montre jamais ouverte, donc étanche comme à l’origine.
Achetée 153$, vendue 90€ fdpi
INVICTA 8296, Vendue
je ne la porte plus, bien que ce soit une vraie montre de plongée. Mais voilà je ne plonge plus, je saute.
Equipé du NH35A de Seiko (4R36), stop seconde et remontage à la couronne, je sais ç’est très impressionnant. Les moddeurs peuvent s’éclater avec tout l’after market Seiko.
la montre est étanche 200m, n’a jamais été ouverte, fonctionnement parfait. Elle est en super état, le bracelet n’a été porté qu’une fois.
Diamètre 40mm HC entrecoupe 20mm, Bracelet 20/20 livré avec maillons supplémentaires.
60€, une affaire , idéale pour les vacances et se lancer dans un modd endiablé à ton retour, qu’en dis-tu ?
Merci de m’avoir lu.