Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Marques, hommages et contrefaçons, le débat...

Messagepar lepoulpe » 21 Juin 2015, 19:08

voila faut tous les prendre au et court.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 21 Juin 2015, 19:17

Très bien résumé Julien et Chris :thumbsup:

C'est marrant, la première annonce, il dit qu'il l'a achetée chez-moi !!

:lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar landrover » 21 Juin 2015, 19:47

monsieurbaron a écrit:Oh ! Le beau marronnier.

Moi je pense que c'est tous des empaffés d'escroc avec la complicité des clients qui sont tous des gros profiteurs jaloux !
Les Suisses font fabriquer en Chine, mais après ils disent que c'est assemblé en Suisse alors du coup c'est kif-kif !! Mon oeil !!!
La Suisse c'est là :
Image
et la Chine là :
Image
On voit bien que c'est pas du tout pareil !!!

Et après les gens essayent d'écouler des gros fakes en les faisant passer pour des vraies.
Là, une RoleW !!!
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=132674
Là, une BACK Bay
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=132659
Là un mec qui essaye de vendre n'importe quoi en tentant de faire croire que c'est une montre (alors que c'est un téléphone et il a un pseudo de bagnole en plus :roll: )
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=132575&page=1&category=0&order=time
Et enfin y'a même des mecs qui ne cachent pas leurs intentions douteuses ("BAISE de prix" ? :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :x :x :x :x )
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=132651

Nonononononon ils sont tous de mèche et tous des escrocs !!! :x :x :x

Je m'insurge devant autant de mauvaise fois :cartonrouge: , surtout venant de la part d'un membre éminent du forum de surcroît modérateur.....même si mon pseudo est une marque de bagnole (excellente d'ailleurs), nous n'avons pas tous des origine de vieille noblesse française pour nos pseudo msp_lol , je ne vends pas de téléphone mais bien une montre, qui si elle ne l'avait pas été, aurait étê immediatement expulsée du dit forum d'annonce ou elle est est en vente comme une vulgaire Steinhart, qui elles, selon eux, n'en sont pas des vrais :angel4: .
Et que l'on ne s'y trompe pas, je ne la vends pas avec comme raison qu'il ne s'agit pas d'une vrai montre mais uniquement pour acquérir une version un peu plus luxueuse.... Je voulais voir, j'ai vu et ça m'a plu du coup je veux une version inoxydable :veedub: ....franchement la Paul Watch c'est de la balle (je vivais très bien sans ....mais je vis très bien avec, alors) le gadget ultime ou tu peux changer de cadran tout au long de tes envies, qui me dit à combien mon petit cœur bat, qui me confirme que j'ai chaud grâce à sa météo ou encore qui m'indique ou je suis, des fois que je me paume ....bref que des fonctions d'une utilitêes indispensable dans notre quotidien....personne n'en avait besoin mais la Paul l'a fait et d'ici quelque temps cet objet inutile aujourd'hui nous seras tous indispensable.... :aras_qui:
landrover

Messagepar monsieurbaron » 21 Juin 2015, 19:59

Ouais ouais ouais...
Et mon Q c'est du Paul Laid ? :x
C'est un fake !!!

Là on a une fausse Speed :
Image
Là une fausse RoleW

Alors bon, hein :x :x
monsieurbaron

Messagepar alcofribas » 21 Juin 2015, 20:08

Santanderino91 a écrit:D'ailleurs sur ma bonne vieille sector chrono rattrapante de plongée, à la mer je pressais les poussoirs de chrono sous l'eau et il n'y avait aucun problème pour nager.

Elle est très drôle celle-là, on dirait presque que tu jouerais du pipeau sous l'eau ! :186d5539:
alcofribas
Dément

Messagepar lesmontres » 21 Juin 2015, 20:12

:186d5539:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 21 Juin 2015, 20:15

THE CHAPS a écrit:Bon....pour moi les contrefaçons c est de la Me*** car j ai perdu mon 1er djob du a la replique
...
Replique, contrefaçons etc... a mort.

d'habitude je suis pas du tout aussi direct mais là faut pas se f***** de la gueule du monde...
bien à vous tous :thumbsup:

:shock:

Sans dec, t'es sérieux, t'as été viré par ce que tu portais un fake?

Tu bossais dans les douanes ? ?
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 21 Juin 2015, 20:17

nan pas du tout veux chaps a un cursus d'horloger a la base je pense qu'il parler de ca.

les douaniers eux memes porte parfois de la contrefacon.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar THE CHAPS » 21 Juin 2015, 20:29

lesmontres a écrit:
THE CHAPS a écrit:Bon....pour moi les contrefaçons c est de la Me*** car j ai perdu mon 1er djob du a la replique
...
Replique, contrefaçons etc... a mort.

d'habitude je suis pas du tout aussi direct mais là faut pas se f***** de la gueule du monde...
bien à vous tous :thumbsup:

:shock:

Sans dec, t'es sérieux, t'as été viré par ce que tu portais un fake?

Tu bossais dans les douanes ? ?

non pas du tout je porte pas de réplique, je travaillais pour une marque qui a été énormément répliqué et qui est malheureusement fermé...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar landrover » 21 Juin 2015, 20:31

monsieurbaron a écrit:Ouais ouais ouais...
Et mon Q c'est du Paul Laid ? :x
C'est un fake !!!

Là on a une fausse Speed :
Image
Là une fausse RoleW

Alors bon, hein :x :x

La Paul Watch n'a pas appréciée que tu la traite de contrefaçon ...elle t'a repéré et garde un cadran sur toi maintenant ....méfiance :mrgreen:

Image
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux