linkinrcs a écrit:Merci frelon77 pour toutes ces photos
Une question : le lume des aiguilles (plutôt vert/jaune) se voit il autant à la lumière du jour ? Je trouve que cela fait un peu...trop.
Merci
De nada.
Bah perso je n'avais pas spécialement fait attention à ce détail avant de commander, alors que j'avais regardé plein de photos trouvées sur Google Images sur lesquelles après coup ça saute aux yeux, mais ce n'est qu'à réception que j'ai fais une fixation dessus car oui, c'est quand même bien flagrant, exactement comme sur les Alpha PO ou bizarement, ça ne m'a jamais plus embêté que ça (peut-être du fait que son cadran est noir
).
Après, si tu n'es pas à 65 / 70 € près, tu peux la prendre, te faire ton propre avis à réception, et même si ça venait à t'embêter, tu pourras la revendre sans perdre un centime et en faisant à coup sûr un heureux ...
Ou alors, deuxième piste donnée sur le page précédente, demander à tous les vendeurs d'Ali s'ils ont un modèle avec le cadran des nouvelles moutures "day-date", car il semblerait qu'elles aient le lume des aiguilles blanc.