Mais qu'est-ce que j'ai ai à fout.e de changer l'heure à la seconde

CA CHANGE TOUT LE TEMPS !!!
Fischm a écrit:Moi, ce qui m'est arrivé une ou deux fois, c'est de choisir une montre, changer le bracelet, remonter la montre, passer un coup de chiffon (c'est essentiel !), mettre la montre, la regarder ravi et me rendre compte 10 minutes plus tard que je ne l'ai pas mise à l'heure. Alors les secondes...
lesmontres a écrit:Fischm a écrit:Moi, ce qui m'est arrivé une ou deux fois, c'est de choisir une montre, changer le bracelet, remonter la montre, passer un coup de chiffon (c'est essentiel !), mettre la montre, la regarder ravi et me rendre compte 10 minutes plus tard que je ne l'ai pas mise à l'heure. Alors les secondes...
Ça aussi ça m'arrive !
C'est le grand âge paraît il....
lesmontres a écrit:No coment.
Je laisse les autres juges des commentaires éclairés de notre illustre nic0.
![]()
Par ce que là nic0 tu sais farpaitement que je voulais dire que je ne voyais que la montre et pas l'heure bien sûr!!
lesmontres a écrit:Fischm a écrit:Moi, ce qui m'est arrivé une ou deux fois, c'est de choisir une montre, changer le bracelet, remonter la montre, passer un coup de chiffon (c'est essentiel !), mettre la montre, la regarder ravi et me rendre compte 10 minutes plus tard que je ne l'ai pas mise à l'heure. Alors les secondes...
Ça aussi ça m'arrive !
C'est le grand âge paraît il....
lesmontres a écrit:C'est surtout par ce que l'heure on s'en moque un peu, par contre le montres c'est elles qu'on kiffe surtout, bien sur on apprécie quand elles sont justes quand même !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités