la pepsi est pas mal non plus ...si j'ai bien compris livraison après commande 8-9 jours ...donc moi y en a commandé le 23 aout...parti le le 24 vers l'arret aux porcs de Pékin aujourd'hui départ de Pékin vers le reste du monde..donc arrivée vers chez moi a Marseille (capitale de la France

) entre le 2 ou le 3 septembre ?
en effet il est pro ce vendeur ...
Pour exemple chez Alpha ;après un n° de suivi bidon vers "les States" un 2eme suivi vers la France mais jamais reçu ,mess a mr chan chung fung ..réponse :toi pas ems ,moi rien a foot donc Paypal va trancher ..
chez jackson : commande passé /payé le 13Aout ..message comme quoi il envoie la montre le 22 ..un petit message de ma part le 20 ..reponse de jackson le 22 :we will send out 1 - 2 days later, we need more time to test it.sorry about that
nous sommes le 25 et toujours rien ! il test la montre depuis le 14

elle a intérêt a tenir l'heure !!
Bref pour l'instant c pas très sérieux tout ça ..chez time express j'ai reçu mes orkina en 7 et 13 jours ...c'est peut être de la montre pas chère mais le vendeur est sérieux ! pareil chez l'ami Zénitar 8-11 jours
levez moi d'un doute ; cela vous est-il arrivé ,ou dois-je me faire marabouté par "gana" donc "ganahisé"

PS: pardon pour dégueulassé ta revue