Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Sabashioyakiz1

Messagepar loi » 28 Nov 2011, 22:02

eric . a écrit:Déterrage de post!!!
Depuis ce printemps dernier,de nouveaux normaux processeurs de Speed ont rejoint la communauté...
Certains parmi eux ont peut être fait affaire avec ce vendeur?

Ma première Speed est de chez lui, très bien, envoi rapide, bon j'ai payé les frais de douanes, juste un souci d'alignement de l'aiguille chrono qui comptabilise les heures et des fois des petits souci de RAZ.

Si je devait acheter une Speed maintenant, je n'achèterais plus au Japon ou aux USA même si ils ont de bonnes évals et de bons commentaires sur certains fofo, je pense que ces montres sont remontées avec des pièces d'autres Speed, nous avons eu une mauvaise surprise il y a peu ici même avec notre ami lepoulpe, une speed pour moi comme tout autres montres assez cher, je les achètes en France à la rigueur en Europe dans des boutiques connues qui pratiquent des prix encore correct, enfin il faut fouiner le bon plan ne tombe pas tout cuit ;)
loi
Dément

Messagepar eric . » 29 Nov 2011, 01:57

Ok merci loi. msp_thumbup
eric .
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 29 Nov 2011, 11:26

pareil que loi ...tu trouves de la speed -+ 1700 € en france etat nickel ..yen a un paquet sur le cda à 2000 € quasi neuve
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 29 Nov 2011, 13:26

oui alors moi perso je laisse tomber les achats de speed via internet a par t si je peu voir la montre avant... mais sa vous l'avier tous deviner
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar GRONJ43 » 29 Nov 2011, 14:36

acouphenix a écrit:
monsieurbaron a écrit:
acouphenix a écrit:Je me demande comment il fait pour avoir toujours autant d'Om dans son stock.

JE CONFIRME LES PROPOS D'ACOUPHENIX !,( ...pour avoir moi meme bossé 5 ans au Japon).

Je vous expose mon point de vue... qui n'engage que moi ;)

Omega c'est l'accessoire INDISPENSABLE pour les Jap ...
en particulier la "speed" pour démarrer , et ensuite,c'est vrai, ils achétent + cher..
il y a beaucoup de Speed au Japon,qui se revendent d'occasion, en trés bon état... le Jap étant par principe trés soigneux :icon_respect: ...le prix est trés soutenu .. :mrgreen:
le marché est trés structuré.. et notre ami Sabashioyaki est un intervenant majeur sur ce marché..
il rachéte tout ce qui est à vendre au japon ou ailleurs, en particulier en Corée ou ils sont encore + fana de Speed qu'au Japon.
Il démonte, remet en état,.. comme le ferai un AD en Europe.
De plus, Les Japs , en général , préferent acheter chez un Pro ..à qui ils revendront + tard.

Sabashioyaki est trés connu au japon .. il a une excéllente réputation ..(chez les initiés.),.. c'est comme si vous achetiez chez un AD!
Ce n'est pas dans l'éthique du Jap de tricher sur le produit ..ses descriptifs sont exacts ... donc,vous pouvez acheter en toute confiance :thumbsup:

Mais attention, attendez vous allez payer le vrai prix pour l'objet !

Je reste aussi persuadé qu'il est possible de trouver une Speed en France au meme prix(à qualité équivalent) ..mais souvent ,les particuliers surestiment leur bien et il faut passer du temps à galérer pour leur faire entendre raison :banging:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar Joe63000 » 16 Juin 2015, 21:59

Bonsoir,

Je déterre ce vieux post étant donné que j'ai vu des enchères de ce vendeur sur la bay qui pourrait m'interesser...

Hormis la mésaventure de lepoulpe y aurait-il d'autres personnes qui ont tenté le coup avec ce vendeur?
J'hésite un peu d'enchérir... Elles sont souvent moins cher mais il faut prendre en compte les frais de douanes... Je suppose qu'ils sont équivalent à la TVA française sur la valeur déclarée (selon mes recherches) quelqu'un pourrait il me confimer ou m'expliquer?

J'attend votre retour d'expérience, il y en a marre des speed qui partent en moins de 2 et des vendeurs perdus dans des bleds paumés qui veulent une remise en mains propres sans se déplacer. :cartonrouge:
Joe63000
Malade

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux