Vous me connaissez mal : la même ardeur me brûle,
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Non, Corneille
pas le chanteur , hein
Ah bon, y'a un autre Corneille connu à part le chanteur???

Vous me connaissez mal : la même ardeur me brûle,
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Non, Corneille
pas le chanteur , hein
Reno a écrit:
(Je me suis rendu compte que la boucle de sécurité de la déployante avait tendance à se balader… je l'ai resserrée après le montage)
krkvoid a écrit:bravo Reno encore une très jolie montre ajoutée a ta collection
mascob a écrit:Excellent cette vidéo! Elle donne une encore plus belle idée de cette montre!
M.Mitsuhirato a écrit:Sympa ce petit film ! en 2 jours, Bagel a un dossier de presse en béton grâce à toi !
Sinon , le cuir sur la Nautilus je trouve ça très beau ( un alligator marron ...) même si le bracelet acier est incontournable.
Je suis sûr que tu tenteras (par contre j'ai regardé ce marchand sur la baie, le tarif tabasse un peu ...)
M.Mitsuhirato a écrit:C'est ce que je disais précédemment ... Plus de 250 $ sur la baie ... et ce type de bracelet est très spécifique! La solution est le sur mesure, je suis sûr que si on donne les mesures exactes, RVC ou strap JCR peuvent faire le bracelet adéquat à un tarif raisonnable .
Joe63000 a écrit:Je trouve le cadran hypnotisant et pour une fois j'apprécie une montre sur bracelet acier... même si je me demande beaucoup a quoi ca pourrait ressembler sur un cuir
![]()
En tout cas elle est superbe
Copeau a écrit:Ouais, sur cuir, c'est quand même clairement une tuerie, surtout avec le cadran noir ou capuccino. Moi je l'ai prise en version full metal, ça me parait tout de même moins pertinent.
Nico_le_Normand a écrit:Elle est vraiment très très plaisante.
A tel point que... oh non, quand même pas... si ?
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités