Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: accutron astronaut gmt

Messagepar guymichelter » 14 Juin 2015, 22:53

Ave Xavier,
Avec le bracelet d'origine qui va bien ok.
Mais introuvable de nos jours.......... et tu sais l’importance du bracelet (quand il était livré avec la bebete , bien sur) sur ce genre de matos.
Image
guymichelter
Malade

Messagepar landrover » 14 Juin 2015, 23:11

Salut Michel, je ne suis pas sûr que le bracelet vendu sur celle de Watchesulike soit d'origine et même si c'est le cas ça ne multiplie pas le prix de la montre par presque 3 ....600 euros pour celle de Jerome est un prix raisonnable même sur cuir (avec boucle ardillon d'origine)....
Le bracelet le plus emblématique pour l"Astronaut"

Image

Image

Bien que d'autre version aient existés.
landrover

Messagepar guymichelter » 14 Juin 2015, 23:30

Voici le bracelet qui était vendu a l’époque et il y a l'estim Drouot (qui ne sont pas réputé faire dans la dentelle) :
http://www.drouotlive.com/publicLot/publicShow/1637561
Le probleme, et tu le sais, c'est qu'ajouter un bracelet cuir reste toujours facile, trouver la boucle.. le probleme se corse quand a trouver le bracelet en spare part... la c'est mission impossible.
Maintenant tout dépend si tu veux avoir une pièce entièrement d'origine ou non.
Tu me diras , dans mon cas, 90 fois sur cent le bracelet est trop petit, quand à chercher des maillons.....
Mais bon, à la revente éventuelle tu fais la différence.
Image
guymichelter
Malade

Messagepar landrover » 14 Juin 2015, 23:38

Oui mais ça c'est une estimation de côte pour une vente qui date de 2010.... Et tu sais comme moi que de nombreux modèles se sont enflammés niveau tarif depuis cette date....Lip nautic, Yema superman, Speedmaster et tant d'autres...
Tu peux avoir accès au prix de vente avec les frais pour cette enchères ?
Pour le bracelet il ne ressemble en rien à celui de Watchesulike !!!
landrover

Messagepar landrover » 14 Juin 2015, 23:44

landrover

Messagepar guymichelter » 14 Juin 2015, 23:59

Non je n'ais pas le PV final de Drouot et je ne connais pas Watchesulike.
Le bracelet presenté sur cette montre n'est manifestement pas celui d'origine.
Les prix de watchsulike tiennet peut etre compte d'une revision et garantie.
De toute façon surestimé pour moi.
Tiens sur le CDA 2 exemples recents (2014):
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=108378
Soit un prix de vente de 500€
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=119843Et une NOS pour 950€ ;

Si l'on part du principe que la montre n'est pas NOS : à 600/650€ il est dans la fourchette haute et vers 500€ il est au prix du marché pour une vente rapide.
Image
guymichelter
Malade

Messagepar landrover » 15 Juin 2015, 04:13

Mouai...enfin moi je suis comme lui, si on me proposait 400 euros pour une montre comme la sienne je refuserai tout net, pour 400 euros tu as une Lip nautic ski et je trouve que sa Bulova Astronaut est quand même plus intéressante et plus rare qu'une Lip (même si j'aime toujours les nautic )....
C'est un peu comme si je te proposais 850 euros pour ta Caribbean sous prétexte qu'on en trouvais à 800 euros l'année dernière ...tu serais vendeur ?
landrover

Messagepar guymichelter » 15 Juin 2015, 07:02

Je pense comme toi : sa montre semble en très bon état, le modèle est rare et je pense que s'il tentait le CDA il aurait une bonne de la vendre ;)
Image
guymichelter
Malade

Précédent

Retour vers Petites annonces