Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Recherche] Omega Speedmaster Reduced

Messagepar Joe63000 » 18 Mai 2015, 16:12

berto a écrit:Image

Ah oui msp_love magnifique sur ce strap, il est dingue!

Bon en tout cas je vais essayer de trouver une boutique pour la passer au poignet.
Je vous tiendrais informer si l'achat se fait, en tout cas il y aura certainement des ventes dans les PA bientôt :D
Joe63000
Malade

Messagepar Joe63000 » 18 Mai 2015, 16:14

elvenpath76 a écrit:3510 de 2002

Meme avis que Gerard, quand je met une Pro au poignet y'a comme un truc qui va pas, ca passe pas

Et alors quelle différence entre la 3510 et la 1750032 ??
Top a ton poignet msp_thumbup
Joe63000
Malade

Messagepar Joe63000 » 14 Juin 2015, 18:38

Je suis toujours à la recherche d'une speed auto, même si j ai vu que la moon était accessible d occaz aux alentours de 2000euros, j ai quand même envie de posséder une auto pour ce prix enfin j ai assez de mes vintage en méca...
Bref cela dit je regarde un peu sur le cda sur leboncoin chrono 24 toussa toussa

En principe je voulais un modèle au tritium avec les index orangés je trouve ça plutôt sympa. Bref il y a un vendeur sur le cda qui en possède 4 speed auto et il a un modèle de 93 dont les index sont bien orangés il l à vend 1480€ avec boîte papiers carte de garantie et la montre a été révisée l année dernière. il y a une petit rayure sur le plexi à 6h et il m offre 2 bracelets cuirs avec boucle oméga.

Je suis assez tenté mais les photos de sa montre (bien qu il me garantisse qu elle soit en excellent état) ne la mette pas vraiment en valeur...
Qu'en pensez vous est ce que ça vaut le coup à ce prix?

Image
Image
Joe63000
Malade

Messagepar Joe63000 » 14 Juin 2015, 18:46

Il s'agit du même vendeur.
Joe63000
Malade

Messagepar monsieurbaron » 14 Juin 2015, 19:02

Moi je trouve que le prix n'est pas énorme. Une Reduced révisée de l'an dernier, full set + 2 bracelets c'est pas mal. C'est le prix auquel est partie une Speed 7750 (donc pas une Reduced hein, juste une "Speed" auto) full set.
monsieurbaron

Messagepar Joe63000 » 14 Juin 2015, 19:41

Haha oui tu parles de la tienne je suppose ^^

Je suis un peu hésitant mais ç est vraiment du fait des ces photos qui ne la mette pas trop en valeur mais il me garantie qu elle est en très bon état.
Bref si j étais dans le sud je serais aller la voir directement
Joe63000
Malade

Messagepar monsieurbaron » 14 Juin 2015, 19:44

Non. La mienne je l'ai vendue moins cher. ;)
monsieurbaron

Messagepar landrover » 14 Juin 2015, 21:05

Pour le tarif et si elle sort de révision elle aurait pu être nettement plus propre....le mec révise mais laisse tout le cracra, pas terrible...je ne me souviens plus combien j'avais vendu la mienne a elvenpath76 mais je trouve qu'il y a beaucoup d'inflation sur les reduced !!!

Celle ci est à prix plus raisonnable...
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/817846094.htm?ca=21_s
landrover

Messagepar landrover » 14 Juin 2015, 21:22

Sinon sur la baie...

Image

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

880 euros hfdp fini dans 1 heures...
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces