Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par landrover » 12 Juin 2015, 21:04
Tarif bien bas pour une si jolie montre....t'es vraiment sur de pas vouloir la garder, c'est du classique de l'indémodable, tu la ranges et dans trois mois tu la ressorts et je suis certains qu'elle te plaira toujours...sinon tu cherches quoi pour la remplacer ?
-
landrover
-
par Callaghan » 12 Juin 2015, 21:14
Un super prix, pour une tocante de folie. ( Vendeur sérieux, et méticuleux

)
Je suis triste de n'a pas avoir le budget, ce coup ci.
Les vacances et impots, sont passés par là
Bonne vente, Lepoulpe!

-

Callaghan
- Dément
-
par lepoulpe » 12 Juin 2015, 21:18
en faite cette montre est manifique mais je me suis tellement habituer au taille de mes vintages que je la trouve un peu grande. je cherche donc a la vendre et a la remplacer par une lip nautic ski automatique dans le diametre et plus dans mes standards. et puis avec la soulte que j'aurai je me prendrai surement une petite hamilton militaire.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
-

lepoulpe
- Dément
-
- Photos: 0
-
par Copeau » 12 Juin 2015, 21:38
Ce serait la no date, je la prendrais !
Bonne vente !
-

Copeau
- Fou furieux
-
- Photos: 1
-
par lepoulpe » 13 Juin 2015, 11:55
alors les mecs pas d'amateurs je suis surpris. a 1000 euros et avec deux bracelet ca me semble etre l'une des moins cher du ouaib.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
-

lepoulpe
- Dément
-
-
par lautromi » 13 Juin 2015, 12:55
C'est sûr, mais dans 6 semaines c'est aussi les vacances et qu'il y a eu récemment un achat horloger assez conséquent, donc je passe.
Mais j'en prendrai une avant la fin d'année sans doute.
Bonne vente

-

lautromi
- Dément
-
par narc » 13 Juin 2015, 14:53
lautromi a écrit:C'est sûr, mais dans 6 semaines c'est aussi les vacances et qu'il y a eu récemment un achat horloger assez conséquent, donc je passe.
Bonne vente

bah, vu que tu as trop de montres, tu me vends "cellequetusaisquiestuneexamoi" et ça te finance la LLD
Simple non

Christian, bonne vente !!
-

narc
- Malade
-
par lautromi » 13 Juin 2015, 17:31
narc a écrit:lautromi a écrit:C'est sûr, mais dans 6 semaines c'est aussi les vacances et qu'il y a eu récemment un achat horloger assez conséquent, donc je passe.
Bonne vente

bah, vu que tu as trop de montres, tu me vends "cellequetusaisquiestuneexamoi" et ça te finance la LLD
Simple non

Christian, bonne vente !!
AhOuiMaisNon.... celle-là je la garde.

-

lautromi
- Dément
-
par Ghia94 » 13 Juin 2015, 17:48
Petite question, j'ai bien vu ta revue de septembre 2014, mais achetée neuve ou d'occaz ?
-

Ghia94
- Fou furieux
-
par lepoulpe » 13 Juin 2015, 19:27
acheter d'occase et la montre est reservée.
Bill Murray
-

lepoulpe
- Dément
-
-
Retour vers Petites annonces