je me sers aussi bien de la droite que de la gauche pour quasiment tout le reste !
donc on croit souvent que je suis gaucher
ma seule montre pour gaucher c'est ma citizen que je porte en ce moment, pour mes vacances a l'etranger

lesmontres a écrit:Je suis droitier mais avec les montres à droite: j'ai le poignet tellement de poulet que les couronnes de montres touchent le dos de ma main quand je les porte à gauche....
brakmar33 a écrit:droitier, mais je tiens mon stylo comme un gaucher, et hormis pour ecrire je me sers que de la droite
je me sers aussi bien de la droite que de la gauche pour quasiment tout le reste !
ma seule montre pour gaucher c'est ma citizen que je porte en ce moment, pour mes vacances a l'etranger
brakmar33 a écrit:droitier, mais je tiens mon stylo comme un gaucher, et hormis pour ecrire je me sers que de la droite
e29ville a écrit:Naturellement, il y en a chez Breitling ou Panerai, mais pas dans la même gamme de prix. N'étant pas un accrocs des marques mais seulement de la mécanique horlogère, elles ne me font pas rêver.
Il faut sans doute aller sur le Forum des Ayatollahs des Marques pour les voir...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 216 invités