Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

journée du temps besançon

Messagepar faggia » 12 Juin 2015, 18:31

bonjour a tous une petite info pour la deuxième édition des journées du temps a Besançon.comme l année dernière maty est partenaire et il y aura 24% de remise sur toutes les montres y compris de marque (seiko,alpina,tissot etc).
c est uniquement sur Besançon en boutique (il y en a quatre sur besac).c est le week end du solstice d été . msp_thumbsup
attention chaque boutique choisie les marque quelle veut vendre hors montre maty,sinon il y aura sur les deux jours pleins animations de bourses d échange et autre en ville.voili,voilou :aras_qui:
en avant,toujours en avant...
faggia
Curieux

Re: journée du temps besançon

Messagepar Trollex » 13 Juin 2015, 07:47

faggia a écrit:bonjour a tous une petite info pour la deuxième édition des journées du temps a Besançon.comme l année dernière maty est partenaire et il y aura 24% de remise sur toutes les montres y compris de marque (seiko,alpina,tissot etc).
c est uniquement sur Besançon en boutique (il y en a quatre sur besac).c est le week end du solstice d été . msp_thumbsup
attention chaque boutique choisie les marque quelle veut vendre hors montre maty,sinon il y aura sur les deux jours pleins animations de bourses d échange et autre en ville.voili,voilou :aras_qui:

merci pour l'info. J'ai entendu la pub sur France Inter. Ca à l'air vachement intéressant. Montage de sa propre montre, conférences et autres animations. Dommage que je puisse pas y aller. Les gens qui vont pouvoir y aller vont peut être y faire des bonnes affaires.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 14 Juin 2015, 14:51

Merci, ça tombe bien, je suis à Besac pour trois semaines. ;)
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Trollex » 14 Juin 2015, 16:58

Amphibia a écrit:Merci, ça tombe bien, je suis à Besac pour trois semaines. ;)

Bon bah tu es de reportage pour MGN. :D
Trollex
Fou furieux

Messagepar faggia » 14 Juin 2015, 20:24

bonne idée merci de te proposer amphibia msp_thumbsup je ne sais pas si je pourrais faire un tour le week end va être charger.en plus je viens de craquer pour la mm300 alors le budget montres :cartonrouge: je vais me faire du malais je vais y faire un tour :banging:
en avant,toujours en avant...
faggia
Curieux

Retour vers Montres pour gens normaux