je viens d'aller a la poste chercher mon bracelet "black forest atelier"
je fait un petit CR dans bracelet attente apres le gouter..
mais en gros et pour faire simple Jean (JCR) est LARGE au dessus..!!
Nico_le_Normand a écrit:Reçue ce midi aussi, sa presque !
Suite ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=13296
YOP a écrit:Reçue hier pour l'anniversaire de ma femme, elle voulait la même que moi (j'ai la invicta 8926ob). Au final elle l'a pris en dorée.
En la commandant j'avais peur qu'elle fasse "toc", au vu de la photo amazon, mais on a été agréablement surpris en ouvrant la boite, on dirait une montre en or, elle est d'un beau doré bling bling bien brillant. Elle lui va bien malgrès que ce soit une montre "homme", elle claque vraiment à son poignet et elle est ravie.
Mouvement NH35A (comme la 8926ob), étanchéité "200m", diamètre 40mm
Au cas ou si l'image était trop grosse :s voici le lien de l'achat (mais mardi elle coutait 118 euros :O )
http://www.amazon.fr/Invicta-Automatiqu ... dor%C3%A9e
Elle l'adore
YOP a écrit:Je la trouve belle aussi, quand je l'ai vu ça m'a donné une idée de prochain achat pour moi(je l'ai celle la mais pas en doré ^^, et elle fait classe, habillé), mais elle est passée de 118 € à 166 € en 2 jours, du coup elle m'attire moins ^^
Mozzer a écrit:De la balle dans la BAL ce matin![]()
EDIT: Et un immense mercià Chezjoe qui m'a énormément aidé pour l'achat de cette montre.
Merci Johann d'avoir fait le lien entre la Chine et moi! ................et oui Johann est allé la chercher sur place spécialement pour bibi !
![]()
lautromi a écrit:Mozzer a écrit:De la balle dans la BAL ce matin![]()
EDIT: Et un immense mercià Chezjoe qui m'a énormément aidé pour l'achat de cette montre.
Merci Johann d'avoir fait le lien entre la Chine et moi! ................et oui Johann est allé la chercher sur place spécialement pour bibi !
![]()
à pied ?
![]()
hu hu hu![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 222 invités