Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] RAKETA Big Zéro export NOS

Messagepar libellule70 » 11 Juin 2015, 19:41

Hello!
J'ai mis la main sur quelques RAKETA Big Zéro en version "export" (marquages en anglais) provenant de l'usine SLAVA de Besançon dans les années 80 à 2000 difus_banana
Il y en a actuellement trois en état de marche, plus quelques pièces de rechange pour en réparer d'autres :)
Image
J'en garde une pour moi, il y en a donc deux qui attendent un amateur de vintage russe 8-)
Il n'y en aura pas pour tout le monde... :icon_rapide:
L'annonce est également sur MPT, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas trop :twisted:
40€, frais de port inclus lettre max, livrées sans bracelet.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Re: [Vends] RAKETA Big Zéro export NOS

Messagepar libellule70 » 11 Juin 2015, 19:50

Une réservée, il n'y en a plus qu'une de dispo ;)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 11 Juin 2015, 20:00

Désolé... C'est vendu!
libellule70
Fou furieux

Messagepar Hobbes » 11 Juin 2015, 20:18

2 montres vendues en 19 minutes. ...
Qui dit mieux ?
;)
Hobbes
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 11 Juin 2015, 20:21

rha ptain j'arrive trop tard.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Ash » 11 Juin 2015, 20:30

Tu aurais pu les vendre 4 ou 5 fois tes montres ;)
J'en aurais bien pris une aussi...
Ash
Intéressé

Messagepar dontmoove » 11 Juin 2015, 20:46

mince dommage . Il n'en reste pas une petite ?
dontmoove
Intéressé

Messagepar libellule70 » 11 Juin 2015, 21:15

Une vente flash, comme je l'avais prévu ;)
C'est clair que si j'avais pu en avoir plus, elles seraient parties aussi vite :roll:
Je redemanderais à mon fournisseur si il ne peut pas en avoir d'autres pour le mois prochain ;)
Les ouvriers ne sont pas partis les mains vides à la fermeture de l'usine SLAVA de Besançon...
Il doit sûrement y en avoir encore quelque-part 8-)
Je vous tiendrais au courant :Canotier:
libellule70
Fou furieux

Messagepar traxir » 11 Juin 2015, 22:13

Autant les chiffres sont big, autant les aiguilles sont petites ... Et pourtant elle est bien équilibrée et elle a tout d'une grande !!

J'adore ma raketa big 0 !

Et à la vitesse où on en "decouvre" de nouvelles, il y en aura pour tout le monde msp_thumbsup
traxir
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 11 Juin 2015, 22:32

C'est une montre très attachante et atypique, tout en restant relativement classique :thumbsup:
Et le 2609 est un bon tracteur :)
traxir a écrit:Et à la vitesse où on en "découvre" de nouvelles, il y en aura pour tout le monde msp_thumbsup

Attention quand même aux nombreux fakes et franken qui trainent sur la baie... :roll:
Les miennes avaient été assemblées à Besac avant de se retrouver dans un tiroir chez mon horlogiste, donc aucun doute sur leur authenticité ;)
libellule70
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces