lepoulpe a écrit:qah la vbl le vehicule ideal pour le periph parisien.
Mon père a traversé Paris avec le premier VAB sanitaire à la fin des années 90...

Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu les parisiens aussi pressés de lui céder le passage

lepoulpe a écrit:qah la vbl le vehicule ideal pour le periph parisien.
Reno a écrit:J'imagine la réponse, mais je pose quand même la question : on sait s'il existe une version civile ? (de même que le premier Hummer civil avait été réalisé à la demande du Gouvernator, avant d'être finalement mis sur le marché pour de bon)
Je vois bien le même, sans le blindage centrale du pare-brise, pour la visibilité, la conduite assistée, toussssa…
Ah oui, pis autre chose :libellule70 a écrit:[Oui, j'ai testé pour vous en ex-Yougoslavie
Ça donne quoi la motorisation ? Sur les vidéos, ça n'a pas l'air ridicule… en tout cas apparemment y a du couple.
libellule70 a écrit:Je ne sais pas si ça existe en version civile, mais il vaut mieux acheter le Mercedes Classe G que le Peugeot et son moteur poussif...
libellule70 a écrit:lepoulpe a écrit:qah la vbl le vehicule ideal pour le periph parisien.
Mon père a traversé Paris avec le premier VAB sanitaire à la fin des années 90...
Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu les parisiens aussi pressés de lui céder le passage
Reno a écrit:Ah !![]()
Ceci dit, si tu as des photos de l'engin, on dit pas non
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités