Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

10 Juin 2015, 09:42

Euh, non...

10 Juin 2015, 09:44

arf

10 Juin 2015, 09:48

Je ne suis pas assez calée :banging:
Zenith?

10 Juin 2015, 09:50

Sayanne a écrit:Je ne suis pas assez calée :banging:
Zenith?

:thumbsup:
Le reste est simple ;)

10 Juin 2015, 09:56

monsieurbaron a écrit:
Sayanne a écrit:Je ne suis pas assez calée :banging:
Zenith?

:thumbsup:
Le reste est simple ;)

J'ai été marquée par une photo de Zenith t'appartenant, elle t'est associée maintenant :mrgreen:
C'était une El primero non? j'ai un doute...
Magnifique en tout cas, j'adore cette marque :icon_respect:

10 Juin 2015, 10:01

Ça devait être un El Primero, en effet. Le premier, donc ;)
J'aime bien aussi cette manuf :mrgreen:

10 Juin 2015, 10:03

Juste la classe msp_thumbup msp_thumbup

Celle ci?
http://www.zenith-watches.com/fr_fr/el-primero-chronomaster-1969-tour-auto-edition.html

10 Juin 2015, 10:10

Sayanne a écrit:Juste la classe msp_thumbup msp_thumbup

Celle ci?
http://www.zenith-watches.com/fr_fr/el-primero-chronomaster-1969-tour-auto-edition.html

Houla non, comme tu y vas. En plus je n'aime pas cette édition "Tour auto" un peu trop bariolée à mon goût.
Non, celle que je viens d'attraper est plus ancienne. On la surnomme "Big Blue". Elle a été éditée sous deux marques différentes parce qu'à l'époque Zenith en possédait une autre. Ce qui fait d'ailleurs que l'on peut retrouver d'autres modèles renfermant des El Primero (La Datron et son guichet de date singulièrement placé par exemple)

edit : On trouve des EP dans certaines Rolex Daytona mais ça ne veut pas dire que Zenith a racheté Rolex à une époque, hein :186d5539:

10 Juin 2015, 10:13

monsieurbaron a écrit:

Houla non, comme tu y vas. En plus je n'aime pas cette édition "Tour auto" un peu trop bariolée à mon goût.
Non, celle que je viens d'attraper est plus ancienne. On la surnomme "Big Blue". Elle a été éditée sous deux marques différentes parce qu'à l'époque Zenith en possédait une autre. Ce qui fait d'ailleurs que l'on peut retrouver d'autres modèles renfermant des El Primero (La Datron et son guichet de date singulièrement placé par exemple)

J'avoue que je la trouvais bariolée aussi!! msp_lol msp_lol c'est la seule bleue que j'ai trouvée dans la collection actuelle.
Merci pour tes précisions, j'espère que tu feras une revue :angel4:

10 Juin 2015, 10:43

Un avant-goût :
Image
©ChristopheM @CDA
Publier une réponse