Je m'inquiète un peu, peut être à tort je sais pas
J'ai commandé une montre chez Steinhart vendredi en début d'après midi, j'ai eu un mail de confirmation me demandant de cliquer sur un lien "paypal" pour payer, en disant, en gros,"si ça ne marche pas, connectez vous directement à paypal vous même et envoyez nous les sous avec le numéro de commande"
Bon ça marchait pas donc j'ai fait comme indiqué, j'ai payé via paypal avec un message comportant le numéro de commande, le produit commandé et mon nom prénom adresse etc
Mais pas de mail de toute l'après midi pour me dire genre "ok on a reçu le paiement on s'en occupe (ou autre ^^).
Le week end fini, hier lundi j'ai envoyé 2 mail à steinhart pour savoir si la transaction avait bien été prise en compte etc etc mais aucune réponse (ni même de réponse à un mail que j'avais envoyé le vendredi en fin d'après midi)
Donc je les appelé (moi qui parle anglais comme un gland ^^) et on m'explique que "dès que le paiement apparaitra chez eux j'aurais un mail automatiquement"
Bon OK, sauf que le paypal est passé depuis vendredi :s
Donc je renvoi un mail 2h après en leur disant que j'étais un peu inquiet, et si en vérifiant ils pouvaient me rassurer en me disant si oui ou nom tout était "ok" (cette fois j'ai envoyé le mail en répondant au mail de confirmation d'achat me demandant de payer) et on m'a répondu (en anglais) "nous avons bien reçu les sous, vous aurez un numéro de tracking quand on enverra le produit"
Aujourd'hui mardi, aucun mail d'envoi de produit ^^ Ils sont long parfois ou c'est moi qui suis habitué aux sites ou on commande et l'envoi se fait vite ?
Je suis pas "en panique" non plus mais je me pose des questions (et je me demande aussi si les éventuels SAV sont rapides ou lent ^^)
Merci