monsieurbaron a écrit:Ben qui dit transporteurs, dit forcément taxations. C'est automatique (ça aussi)
monsieurbaron a écrit:Pas testé UPS sur du hors CEE. Par contre je loue leur sérieux. J'ai expédié plein de trucs avec eux, nickel !!! Quoique pas donné.
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:Pas testé UPS sur du hors CEE. Par contre je loue leur sérieux. J'ai expédié plein de trucs avec eux, nickel !!! Quoique pas donné.
Alors ils m'ont fait des coups tordus aussi![]()
Genre des avis de passage deux jours de suite alors que j'étais au boulot. Bon après ça s'est réglé par une prise de rendez-vous et tout s'est bien déroulé (pas comme les escrocs de GLS)
GLS, une boîte d'escrocs.
D'ESCROCS.
GLS, ESCROCS. (je l'ai déjà dit, nan ?)
C'est le seul avantage avec Chronopost & arsouilles associés, c'est qu'on est sûr que ça arrive et quand ça arrive.
monsieurbaron a écrit:Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:Pas testé UPS sur du hors CEE. Par contre je loue leur sérieux. J'ai expédié plein de trucs avec eux, nickel !!! Quoique pas donné.
Alors ils m'ont fait des coups tordus aussi![]()
Genre des avis de passage deux jours de suite alors que j'étais au boulot. Bon après ça s'est réglé par une prise de rendez-vous et tout s'est bien déroulé (pas comme les escrocs de GLS)
GLS, une boîte d'escrocs.
D'ESCROCS.
GLS, ESCROCS. (je l'ai déjà dit, nan ?)
Erreur, elle doit orner avec ostentation le poignet d'un de nos braves manutentionnaires à l'aéroport![]()
C'est le seul avantage avec Chronopost & arsouilles associés, c'est qu'on est sûr que ça arrive et quand ça arrive.
Pas d'accord. J'ai une Alpha SMP qui se balade dans les limbes de Roissy grace à eux.
monsieurbaron a écrit:
Pas d'accord. J'ai une Alpha SMP qui se balade dans les limbes de Roissy grace à eux.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 245 invités