sereymon02 a écrit:la junkers est top elle me tente bien aussi..
la tag on en parle meme pas..
pour ma part j'hesite pour une orient qui se raréfie..
une marshall version verte..
sereymon02 a écrit:slt lesmontres![]()
40mm hors couronnes il me semble..
elle est chouette hein!? sur un cuir miel bien patiné elle tabasse..
Mozzer a écrit:Petit coup de cœur pour ce modèle, j'aime bien son style Bauhaus, la couleur du cadran, la finesse des aiguilles, l'aiguille indiquant la RDM, son diamètre de 40, le verre bombé et son côté rétro. Je n'ai rien de tout ça dans ma boite à montres. Alors je clique ou pas?![]()
Donnez moi qqs bonnes raisons de ne pas cliquerje ne connais pas cette marque, RQP? Et le verre est un plexi, je crois. Donc petites griffes assurées, non??
lesmontres a écrit:sereymon02 a écrit:slt lesmontres![]()
40mm hors couronnes il me semble..
elle est chouette hein!? sur un cuir miel bien patiné elle tabasse..
Je croyais qu'elle était franchement plus grosse en fait, 40, c'est super cool!
vitiflor a écrit:Mozzer a écrit:Petit coup de cœur pour ce modèle, j'aime bien son style Bauhaus, la couleur du cadran, la finesse des aiguilles, l'aiguille indiquant la RDM, son diamètre de 40, le verre bombé et son côté rétro. Je n'ai rien de tout ça dans ma boite à montres. Alors je clique ou pas?![]()
Donnez moi qqs bonnes raisons de ne pas cliquerje ne connais pas cette marque, RQP? Et le verre est un plexi, je crois. Donc petites griffes assurées, non??
Aucune raisons de ne pas cliquer.J'ai deux Zeppelin (mvt myota et 3133)) et une Junkers(mvt eta 2824-2).Très bonne came.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 284 invités