Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

les montres des nouveaux aventuriers.

Messagepar lepoulpe » 06 Juin 2015, 12:21

attention ce sujet parle des aventuriers qualifiée d'aventurier par les chaines de tv a prendre avec des grosses pincettes donc

cordialement

lepoulpe.

comme certain d'entre vus surement il m'arrive de regarder man vs wild et j'ai egalement zapper sur la nouvelle telerealite de M6 the island.

en mattant donc the island j'ai remarquer que l'aventurier de l'emision (mike horn) porté une panarei (il est a priori ambassadeur pour la marque.)
Image

et interieurement je me suis quand meme dit que l'image de panarei en montre de vraie baroudeur n'etait pas credible je veux si tu te decide a partir en expedition autour du cercle polaire par exemple, pourquoi irait tu prendre une panarei alors que tu a des gshock indesctrutible qui dispose a petit prix d'enormement de fonctions indispensables a ce genre de cas de figure.

bref la com en regle generale nous prends pour des con, mais la com de panarei nous prends vraiment pour des gros con.

du coté de bear grylls maintenant c'est un peu mieux foutu

dans les premieres saison de son emission il prtait une breitling emergency
Image

c'est deja un peu plus utile que une panarei et je comprends la demarche

ou la aussi vu avec une gshock

mais la depuis quelques temps messieurs porte une bremont (il est aussi ambassadeur)
Image

mais what the fuck.

enfin voila que vous inspire tout ca?

sur ceux je vous laisse je vais aller demarcher cartier pour leur demander un gyrotourbillon pour allez traverser le dessert de goby (a la lumiere de tous ces element je pense que j'ai mes chances)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: les montres des nouveaux aventuriers.

Messagepar Paflechat » 06 Juin 2015, 12:50

Dansle fond je suis d'accord avec toi Christian.
Nous gens normaux, si nous partions en expédition nous prendrions pour la plupart un G-Shock, solaire, avec chrono et moultes fonction.
Mais lorsque tu as un sponsor, tu as des devoirs envers lui. Certains de mes amis, avaient pour sponsor nike, adidas ou reebok et devaient les porter à l'entrainement, pendant les compétitions et autre.
Si on regarde le tenis par exemple, quel est l'utilité de jouer avec une montre à 100.000 E au poignet? L'heure est inscrite partout sur les cotés du terrain.

Et plus tu es célèbre, plus le sponsor est gros.
Tu commences par le boucher du coin sur ton maillot et tu fini avec nike ou puma pour finir.

Bref, c'est du business et rien d'autre.
Moi ma G-Shock me suffit mais si un jour on me paie pour porter une panerai, je cracherai pas dessus ;) (bon ça arrivera pas hein ...)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Untel » 06 Juin 2015, 13:20

lepoulpe a écrit:...
bref la com en regle generale nous prends pour des con, mais la com de panarei nous prends vraiment pour des gros con.

Tout est dit. :mrgreen:
Sans se limiter à Panerai, c'est vrai que le marketing "aventurier" fait sourire. C'est déjà pas mal. :lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 06 Juin 2015, 13:54

Après tout, regardez la montre que porte Nadal pour balancer des balles à plus de 200 km/h sous un soleil de plomb!!! :icon_eyes:
Guigui 57

Messagepar Paflechat » 06 Juin 2015, 18:14

Guigui 57 a écrit:Après tout, regardez la montre que porte Nadal pour balancer des balles à plus de 200 km/h sous un soleil de plomb!!! :icon_eyes:

C'est ce dont je voulais parler avec mon "Si on regarde le tenis par exemple, quel est l'utilité de jouer avec une montre à 100.000 E au poignet? L'heure est inscrite partout sur les cotés du terrain."
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Guigui 57 » 06 Juin 2015, 18:21

:icon_eyes: Yèp! J'avais pas regardé ton post... Sur le smartphone c'est écrit trop petit... LOL
Guigui 57

Messagepar Sebg30 » 07 Juin 2015, 03:08

p'tite question co**e.....
Qui c'est l'ambassadeur Casio G-Shock ??
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
Sebg30
Curieux

Messagepar Guigui 57 » 07 Juin 2015, 03:27

Sebg30 a écrit:p'tite question co**e.....
Qui c'est l'ambassadeur Casio G-Shock ??

Image

Image

Image ;)
Guigui 57

Messagepar M.Mitsuhirato » 07 Juin 2015, 10:56

Pour Panerai, l'ambassadeur cinématographique dans la catégorie "aventuriers", c'est bien Sylvestre !

Image

Dans Daylight, il porte un chrono submersible ...

Image

et dans Expendables cette Regatta (à rattrapante s'il vous plait!)

Mais le plus fort est dans cet autre volet d'Expendables, ce joujou au poignet !

Image

Plus fort que Nadal, non?

Bon, est ce qu'il existe un pourcentage - même infime - de spectateurs de ses films qui remarquent et identifient la Panerai ?? Et après, pas sûr qu'ils se ruent chez l'AD du coin ... Mais j'ai l'impression que ce marketing alourdi bien la facture ...
S'il avait été ambassadeur de G-Schock (ce qui serait beaucoup plus cohérent) , je ne dis pas ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 07 Juin 2015, 11:51

Et la montre de Chuck Norris, hein ? Si c'est pas une montre d'aventurier ça... :D

Mais j'ai jamais réussi à trouver quelle montre il portait, juste quelques caractéristiques qui doivent pouvoir aider à cerner le problème...

- Chuck Norris n’a pas de montre : c’est lui qui dit l’heure qu’il est...

- Quand Chuck Norris voyage , le décalage horaire s'aligne sur la montre de Chuck Norris .

- C’est la montre de Chuck Norris qui permet de régler le réseau international des horloges atomiques...

- Un jour, Chuck Norris a commandé une montre : eh bien, elle a obéi !

- La montre de Chuck Norris se met à l’heure exacte quand il la regarde avec suspicion...

- Si le temps fuit avec Chuck Norris, c’est qu’il trop peur de lui...

- Chuck Norris est le seul à connaître tous les secrets pour tuer le temps...

Image

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux