Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vends] longines legend diver

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2015, 22:20

bonsoir a tous. apres mur reflexion je me decide a me separer de ma LLD. grosse preference pour une remise en mains propre (je suis en region parisienne) la boite pessant son poids. mais un envoi et possible.

quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

pour etre tout a fait transparent la montre a une legere micro rayures sur l'une des cornes mais qui ne se voit vraiement pas. je la vends avec son bracelet d'origine et un tropic like.

prix 1100 euros frais de cochon en plus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: [vends] longines legend diver

Messagepar chezjoe » 05 Juin 2015, 22:26

J'en connais un qui va pas se sentir bien d'avoir fait un achat aujourd'hui :mrgreen:

En tout cas bonne vente pour cette sublime tocante :icon_respect: :icon_respect:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2015, 22:27

sublime oui c'est le mot mais les cornes sont trop longues a mon gout plus le temps passe et plus j'aime les piti diametre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Amphibia » 05 Juin 2015, 22:30

Une merveille... Trop grande pour moi ! :cry2:

LAURENT !!!!!!!
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2015, 22:35

laurent a deja ete contacté en premier il passe son tour le cannaillou.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

[vends] longines legend diver

Messagepar Danlam » 05 Juin 2015, 22:38

Pareil que Cath trop grande pour moi je trouve , quel dommage car montre bombesque, bonne vente, et tu donné le prix, je ne m'en fais pas pour toi Christian, bonne vente.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2015, 22:40

voial j'en suis arriver a la mec conclusion que toi dan montre bandante mais legerement trop grande pour moi. par contre apres avoir essayer la lip a la derniere bouffe celle ci me sied a merveille un switech serai l'ideal.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lautromi » 05 Juin 2015, 23:50

lepoulpe a écrit:laurent a deja ete contacté en premier il passe son tour le cannaillou.

SI tu m'avais contacté hier soir, je te l'aurais prise.
Là, je ne peux pas raisonnablement l'acheter après la KontiKi que je ne regrette absolument pas. J'étais d'ailleurs à deux doigts d'aller acheter une LLD (j'avais pris rdv) cet après midi si le vendeur de la Kontiki ne m'avait fait une proposition très interessante ce matin.
Pas grave, ce sera une autre LLD, dans quelques temps.
Bonne vente :thumbsup:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar guymichelter » 06 Juin 2015, 00:45

Pour en avoir possédé une je dirai une finition irréprochable et une belle présence au poignet : tout dans la classe et la sobriété !
C'est pour cela, entre autre, qu'on la remarque. msp_thumbup
Bonne vente à toi lepoulpe !
Image
guymichelter
Malade

Messagepar lepoulpe » 06 Juin 2015, 11:21

la nuit portant conseille je ne la vends et vais la garder encore un peu.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces