Reno a écrit:La Komandirskie laiton.
D'ailleurs je propose de supprimer l'option 1, qui de toute évidence, ne rencontre aucun succès, et qui provoque une incompréhension généralisée
Despote!!!

Reno a écrit:La Komandirskie laiton.
D'ailleurs je propose de supprimer l'option 1, qui de toute évidence, ne rencontre aucun succès, et qui provoque une incompréhension généralisée
Kriko a écrit:Votez, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Kriko a écrit:athanase a écrit:Je ne comprends aux résultats. C'est laquelle qui est en tête en ce moment ?
Mouais. C'est compliqué. En gros, ceux qui préfèrent la Komandirskie sont parfois tolérants à l'Amphibia, le contraire n'est pas vrai.
Bon, c'est sûr qu'à mettre 2 critères je m'exposais à ce genre de couille.![]()
![]()
Votez, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Reno a écrit:Kriko a écrit:athanase a écrit:Je ne comprends aux résultats. C'est laquelle qui est en tête en ce moment ?
Mouais. C'est compliqué. En gros, ceux qui préfèrent la Komandirskie sont parfois tolérants à l'Amphibia, le contraire n'est pas vrai.
Bon, c'est sûr qu'à mettre 2 critères je m'exposais à ce genre de couille.![]()
![]()
Votez, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Mais voilà![]()
Ça démontre que ceux qui choisissent la Komandirskie ont l'esprit ouvert.
Les autres, renfermés sur eux-mêmes, le cerveau rance, aux relents des heures les plus sombres de notre histoire, rejette l'autre, la différence, et d'une manière générale, ce qui fait le tissu socio-assiociatif du vivre-ensemble.
Cela laisse-t-il un doute sur la décision qui dores et déjà s'impose d'elle-même ? Hein ? Je pose la question ?
Reno a écrit:Mais voilà![]()
Ça démontre que ceux qui choisissent la Komandirskie ont l'esprit ouvert.
Les autres, renfermés sur eux-mêmes, le cerveau rance, aux relents des heures les plus sombres de notre histoire, rejette l'autre, la différence, et d'une manière générale, ce qui fait le tissu socio-assiociatif du vivre-ensemble.
Cela laisse-t-il un doute sur la décision qui dores et déjà s'impose d'elle-même ? Hein ? Je pose la question ?
nic0 a écrit:moi je dirais que ceux qui ont l'habitude de manger du pâté 1er prix Lidl et à qui on propose du foie gras sont d'accord et tout content, mais la réciproque n'est pas vraie
Kriko a écrit:Bon, z'êtes mignons avec vos chamailleries, mais avec les nombres actuels, on ne fera ni l'une ni l'autre. Donc, on se sort les doigts de quelque part et on rameute les copains!
Et, accessoirement, on arrête de polluer pour que le pôv'Kriko il puisse retrouver les acheteurs dans tout ce fatras![]()
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités