Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar lesmontres » 03 Juin 2015, 23:22

Mozzer a écrit:Quelque soit le prix, aucune R.Mille ne trouve grace à mes yeux. Je les trouve tout simplement ...moches. :?

:lol:
C'est une chance qu'elle te plaisent pas par ce que sinon t'aurais du débourser 71000€ pour te l'offrir ! !!

:mrgreen:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar balibalo1 » 04 Juin 2015, 15:29

Fana a écrit:Très belle la nouvelle Steinhart, mais ils délirent avec leur prix, le Soprod décoré ne justifie pas tout !

Allez autre nouveauté, plus originale, le chrono méca-quartz (Seiko) Prototipo d'Autodromo en édition limitée. Il est magnifique dans cette version je trouve et la finition est au rendez-vous.

Image

:arrow: http://www.autodromo.com/watches/518/

moche ..pseudo vintage ...
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 04 Juin 2015, 15:32

libellule70 a écrit:Rafael Nadal sur les cours de Rolland Garros avec sa Richard Mille à 709000€... :shock: :shock: :shock:
Depuis le début du tournoi de Roland Garros, Rafael Nadal arbore à chaque match une jolie montre à son poignet droit. Un bijou évalué à 775 000 dollars, soit 709 000 euros, par le Wall Street Journal. Ce prix exorbitant fait couler beaucoup d’encre.

Alors que Rafael Nadal s’apprête à rencontrer Djokovic en quart de finale ce mercredi 3 juin, ce choc des titans est évincé dans les médias par la montre de l’Espagnol. Il faut bien avouer que celle-ci, réalisée par l’horloger suisse Richard Mille, attire l’attention. Cette montre RM 027-02 Tourbillon, qui n’existe qu’en 50 exemplaires et qui coûte l’équivalent de trois Ferrari 488 GTB, a été imaginée spécialement pour le tennisman. Elle pèse seulement 19 grammes et permet à Nadal de jouer dans les meilleures conditions. Formée de quartz et de carbone, elle possède un système d’absorption capable d’encaisser sans fébrilité les 5000 G infligés par le champion à chaque coup de raquette, explique Le Figaro. « Au départ, il y a eu un peu de tâtonnements, nous avons dû travailler ensemble pour s’ajuster. Là, c'est comme si vous ne portiez rien, ça fait partie de ma peau », a commenté Rafael Nadal.

Image

Image

chaque modele de rm est une archiutecture de montre differente (calibre forme piece ..tout est reinventé )...rm reinvente avec des materiaux nouveaux ...un calibre different qui ne reprend pas ce qu'on peut trouver ailleurs ...j'ai vu une videos de ces montres c'est hallucinant tout ce qui est nouveau dans une RM
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Danlam » 04 Juin 2015, 15:38

libellule70 a écrit:....... elle possède un système d’absorption capable d’encaisser sans fébrilité les 5000 G infligés par le champion à chaque coup de raquette, explique Le Figaro.

Image

Image

bah oui mais faut arrêter la beuh les nerds du figaro... "5000g infligés.... à chaque coup de raquette" , sauf que la montre est sur le poignet droit et qu'il me semble que RAFA, (comme dit Chamoulleau qui a faiili faire une syncope en se faisant pipi dessus en constatant la défaite de son idole) est gaucher...... hummmm

PS : une mocheté même hyper High tech, reste moche
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar libellule70 » 04 Juin 2015, 15:50

lesmontres a écrit:
Mozzer a écrit:Quelque soit le prix, aucune R.Mille ne trouve grace à mes yeux. Je les trouve tout simplement ...moches. :?

C'est une chance qu'elle te plaisent pas par ce que sinon t'aurais du débourser 71000€ pour te l'offrir ! !!

C'est pas 71 000, mais 710 000€ :roll:
Mais c'est clair que même si j'avais la tune, j'achèterais plutôt une palette le Rolex, Pateck Philippe, Breitling, Oméga, Tag Heuer, Hamilton... :error404:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lautromi » 04 Juin 2015, 15:50

J'ai cru comprendre que c'était lui qui s'était what mille G dans sa cheutron hier, le Nadal.

:mrgreen: :icon_rapide:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Mozzer » 04 Juin 2015, 16:34

lesmontres a écrit:

Le fake est ton ami :thumbsup:

;)

Là en l'occurrence il faudrait me payer pour la porter ! :aras_qui:
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 04 Juin 2015, 16:36

balibalo1 a écrit:
libellule70 a écrit:Rafael Nadal sur les cours de Rolland Garros avec sa Richard Mille à 709000€... :shock: :shock: :shock:
Depuis le début du tournoi de Roland Garros, Rafael Nadal arbore à chaque match une jolie montre à son poignet droit. Un bijou évalué à 775 000 dollars, soit 709 000 euros, par le Wall Street Journal. Ce prix exorbitant fait couler beaucoup d’encre.

Alors que Rafael Nadal s’apprête à rencontrer Djokovic en quart de finale ce mercredi 3 juin, ce choc des titans est évincé dans les médias par la montre de l’Espagnol. Il faut bien avouer que celle-ci, réalisée par l’horloger suisse Richard Mille, attire l’attention. Cette montre RM 027-02 Tourbillon, qui n’existe qu’en 50 exemplaires et qui coûte l’équivalent de trois Ferrari 488 GTB, a été imaginée spécialement pour le tennisman. Elle pèse seulement 19 grammes et permet à Nadal de jouer dans les meilleures conditions. Formée de quartz et de carbone, elle possède un système d’absorption capable d’encaisser sans fébrilité les 5000 G infligés par le champion à chaque coup de raquette, explique Le Figaro. « Au départ, il y a eu un peu de tâtonnements, nous avons dû travailler ensemble pour s’ajuster. Là, c'est comme si vous ne portiez rien, ça fait partie de ma peau », a commenté Rafael Nadal.

Image

Image

chaque modele de rm est une archiutecture de montre differente (calibre forme piece ..tout est reinventé )...rm reinvente avec des materiaux nouveaux ...un calibre different qui ne reprend pas ce qu'on peut trouver ailleurs ...j'ai vu une videos de ces montres c'est hallucinant tout ce qui est nouveau dans une RM

Peut être mais .....c'est moche :mrgreen:
Mozzer
Dément

Messagepar lautromi » 05 Juin 2015, 09:59

Au tour de Squale de sortir un hommage à la Rolo PanAm :

Image

Image

c'est pas donné 690 $, mais toujours moins cher que Steinhart, et en taille plus fidèle à l'historique.

Dispo chez Gnomon : http://www.gnomonwatches.com/watches/sq ... l-bracelet
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2015, 10:11

je comprends pas l'interet de squale de sortir ce genre de chose il on une vraie histoire et de vrais modeles sympa a reediter...c'est dommage.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux