Seiko SNKE03K1
Seiko SNKE03K1
Bonjour,
J'ai décidé de recentrer ma collection et je vous propose d'acquérir cette jolie montre.
Mon poignet n'est pas adapté à cette dernière.
Elle est comme neuve je suis méticuleux
Je vous met le lien de M Lee je ne sais pas comment insérer une photo
http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... oduct=2230
N'hésitez pas à me demander des infos si quelqu'un peut me dire si je peux insérer des photos sur le site depuis mon ibidule
Pour le prix elle est neuve je ne l'ai porté que 3 fois et reste dans la vitrine alors je voudrai qu'elle fasse un heureux et vous la propose à 150€ fdp inclu
J'ai décidé de recentrer ma collection et je vous propose d'acquérir cette jolie montre.
Mon poignet n'est pas adapté à cette dernière.
Elle est comme neuve je suis méticuleux
Je vous met le lien de M Lee je ne sais pas comment insérer une photo
http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... oduct=2230
N'hésitez pas à me demander des infos si quelqu'un peut me dire si je peux insérer des photos sur le site depuis mon ibidule
Pour le prix elle est neuve je ne l'ai porté que 3 fois et reste dans la vitrine alors je voudrai qu'elle fasse un heureux et vous la propose à 150€ fdp inclu
Re: Seiko SNKE03K1
Allez je met une photo

sinon tu ouvre une balise en mettant ce code [img]
tu met ensuite le chemin vers l'image que tu veux afficher (qu'elle vienne du net ou d'un hébergeur
Et tu referme la balise image [/img]
Ou alors tu lis l'excelllllllllent tuto écrit par le non moins excelllllllllent Abbazz !!!
Sinon elle est belle celle-la, mais c'est fini pour moi les seiko 5 de 38mn ... trop petites. Mais je garde ma SNK807 military, tant pis, je l'aime trop ma petite

sinon tu ouvre une balise en mettant ce code [img]
tu met ensuite le chemin vers l'image que tu veux afficher (qu'elle vienne du net ou d'un hébergeur
Et tu referme la balise image [/img]
Ou alors tu lis l'excelllllllllent tuto écrit par le non moins excelllllllllent Abbazz !!!
Sinon elle est belle celle-la, mais c'est fini pour moi les seiko 5 de 38mn ... trop petites. Mais je garde ma SNK807 military, tant pis, je l'aime trop ma petite

Places aux images:

Modifié en dernier par darkducat le 05 juin 2015, 11:52, modifié 2 fois.
Je l'ai fais mais depuis safari sur iPhone ca ne marche pas puisque je n'ai pas les options de balise ou je devrai
Peut être afficher le site en version non mobile mais je ne sais pas pourquoi modifier ce paramètre.
Pour ce qui est des seiko Je garderai aussi ma seiko five military verte et ma seiko 7002 et ....
Il faut que soit raisonnable et j'ai d'autres envie de montre
Peut être afficher le site en version non mobile mais je ne sais pas pourquoi modifier ce paramètre.
Pour ce qui est des seiko Je garderai aussi ma seiko five military verte et ma seiko 7002 et ....
Il faut que soit raisonnable et j'ai d'autres envie de montre
Bonjour darkducat, et bienvenue sur MGN
J'ai inséré la photo de ton message
Tout en bas de la page, tu peux cliquer sur "Switch to full style"
Si cette mention n'apparait pas sur ton mobile, clique sur "Supprimer tous les cookies du forum" en bas à droite, et normalement, tu devrais voir la fonction apparaître.
En tout cas ça avait marché sur mon iPhone
J'ai inséré la photo de ton message
Tout en bas de la page, tu peux cliquer sur "Switch to full style"
Si cette mention n'apparait pas sur ton mobile, clique sur "Supprimer tous les cookies du forum" en bas à droite, et normalement, tu devrais voir la fonction apparaître.
En tout cas ça avait marché sur mon iPhone
Non mais pourquoi pas utiliser tapatalk, ça se charge d'héberger les photos en plus que demande le peuple 
nonox a écrit :Non mais pourquoi pas utiliser tapatalk, ça se charge d'héberger les photos en plus que demande le peuple
effectivement ça va être bien dans le train merci