Sayanne a écrit:La marque Orijen, sans céréales et sans additifs est bien parait-il
Danlam a écrit:merci Sayanne, je viens de voir la compo... pas de céréale en effet mais des .....
"viande fraîche de poulet (20 %), viande de poulet déshydratée (15 %), foie de poulet frais (4 %), hareng frais entier (4 %), viande fraîche de dinde (4 %), viande de dinde déshydratée (4 %), foie de dinde frais (3 %), œufs entiers frais (3 %), sandre frais sans arêtes (3 %), saumon frais entier (3 %), cœurs de volaille frais (3 %), cartilage de volaille (3 %), hareng déshydraté (3 %), saumon déshydraté (3 %), huile de foie de volaille (3 %), graisse de foie de volaille (2 %), lentilles rouges, petits pois, lentilles jaunes, luzerne, igname, fibres de petits pois, pois chiches, citrouille, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes red delicious, poires Bartlett, cranberries, varech, racines de réglisse, racines d'angélique, fenugrec, fleurs de souci, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin.![]()
Notre petit sphinx mange un truc vraiment sans rien d'autre que de la proteine animale, je donnerait la marque
Sayanne a écrit:Avec plaisir Messnormalement les toutous adorent, et comme par miracle cela règle tous les problèmes d'allergie, de perte de poils etc etc
Callaghan a écrit:Sayanne a écrit:Avec plaisir Messnormalement les toutous adorent, et comme par miracle cela règle tous les problèmes d'allergie, de perte de poils etc etc
'Milie...Du coup, j'ai un doute...![]()
Sayanne a écrit:Callaghan a écrit:Sayanne a écrit:Avec plaisir Messnormalement les toutous adorent, et comme par miracle cela règle tous les problèmes d'allergie, de perte de poils etc etc
'Milie...Du coup, j'ai un doute...![]()
Mdrrrrrr! en fait il existe une gamme pour chiens, et une gamme pour chatsJe connais des utilisateurs qui en donnent à leurs chiens d'où ma remarque
![]()
Mais tu as raison, il faut appeler un chat un chat !!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités