poulacourve74 a écrit:je ferai quelques ch'tite photo quand elle sera mienne
merci pour les info
No problemo

TIens, si tu veux voir ce que ça donne avec un autre bracelet :
viewtopic.php?f=3&t=1969&p=42795#p42795

poulacourve74 a écrit:je ferai quelques ch'tite photo quand elle sera mienne
merci pour les info
Untel a écrit:Bon et bien, après quelques échanges sur ce même fil et une semaine de réflexion, c'est décide j'en prend une aussi.![]()
Heinrichssohn GMT coke (achetée sur le forum) :
Reno a écrit:Untel a écrit:Bon et bien, après quelques échanges sur ce même fil et une semaine de réflexion, c'est décide j'en prend une aussi.![]()
Heinrichssohn GMT coke (achetée sur le forum) :
...
Très bien![]()
Je vais commencer à réfléchir à leur Sea-Dweller, moi
Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:je ferai quelques ch'tite photo quand elle sera mienne
merci pour les info
No problemo![]()
TIens, si tu veux voir ce que ça donne avec un autre bracelet :
viewtopic.php?f=3&t=1969&p=42795#p42795
Untel a écrit:Reno a écrit:Je vais commencer à réfléchir à leur Sea-Dweller, moi
Je ne vois pas de quel modele il s'agit, tu as une photo?
loi a écrit:C'est plutôt la Deep sea non?
loi a écrit:Oueh la Heinrich est plus légère que la Parnis mais c'est à quelque chose prêt les même, la parnis est beaucoup mieux finie surtout au niveau du bracelet avec la boucle déployante identique à la vraie
Reno a écrit:loi a écrit:Oueh la Heinrich est plus légère que la Parnis mais c'est à quelque chose prêt les même, la parnis est beaucoup mieux finie surtout au niveau du bracelet avec la boucle déployante identique à la vraie
La Parnis a l'air magnifique… mais d'après ce que j'ai vu sur les photos, elle a l'air carrément plus épaisse![]()
Mais effectivement, elle a l'air superbe.
Je me contenterai de la Heinrich, si je me décide.
loi a écrit:Reno a écrit:Je me contenterai de la Heinrich, si je me décide.
C'est un bon choix surtout pour le prix
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités