Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar lesmontres » 07 Avr 2015, 16:10

J'adore les nouvelles mini!!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Delaney » 13 Avr 2015, 16:21

Von Barron a écrit:
Delaney a écrit:Déjà 1 mois et 6 000 km avec ma V60 D4, je me régale msp_love !!

Le 4 cylindres 2.0 l biturbo de 181 ch est vraiment un moteur extra, et le confort de cette voiture sur les longs trajets est remarquable.
Très content de mon choix, donc.

C'était ma minute "je suis content" :oops: :lol:

Je viens enfin de rencontrer quelqu'un qui a vraiment l'utilité d'un diesel, j'ai ma petite larme à l'oeil ! :D

N'est-ce pas ;) ?
J'avoue que, pour le coup, avec ce type de motorisation et comme c'est pour le boulot, le diesel se justifie... encore quelques temps !
A maintenant 6 semaines de roulage avec, je franchis ce soir les 10 000 km à son volant :? ...

Là, je viens de prendre RDV chez TESLA pour aller essayer la semaine prochaine si tout va bien une Model S, peut-être ma prochaine voiture de fonction, qui sait :mrgreen: ?
Bon, pas sûr que j'arrive à faire accepter à mon boss le prix d'achat (72 K€ la version de base, et 82 K€, avec les options qui vont bien...), même en mettant en face un budget diesel à 0€ !
:lol:

Sinon, très sympa ta BMW, même si tu as poussé un peu loin le concept "Light is right" :angel4: ...
Sans les roues, c'est quand même un poil extrême comme démarche !
:186d5539:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar neokony » 17 Mai 2015, 20:41

J'ai acheté hier une ch'tite Ibiza pour voiture de tous les jours, livraison samedi prochain :D . C'est ma première expérience en SEAT et j'espère ne pas être déçu :icon_eyes:
neokony

Messagepar neokony » 24 Mai 2015, 00:45

Première journée en Ibiza en ville et première impression très bonne :D
neokony

Messagepar chezjoe » 24 Mai 2015, 01:33

Ah Seat ibiza... ça me rappel ma jeunesse :mrgreen: j'en ai 3 et j'ai fait avec chacune d'elle un peu plus de 100.000 kms, rien à redire bon rapport qualité prix msp_thumbup
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Callaghan » 24 Mai 2015, 01:39

Oui. Et il me semble que niveau moteur, c'est du Volkswagen, donc c'est pas vraiment de la merdasse. :aloy:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Guigui 57 » 24 Mai 2015, 01:43

Callaghan a écrit:Oui. Et il me semble que niveau moteur, c'est du Volkswagen, donc c'est pas vraiment de la merdasse. :aloy:

Exactement, Seat fait parti du groupe VW, tout comme Skoda d'ailleurs! msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar neokony » 24 Mai 2015, 08:09

Yep sous le capot y a que des logos Audi et Volkswagen de partout :D
neokony

Messagepar Von Barron » 01 Juin 2015, 19:54

Vw, seat, audi, skoda tout ça c'est la même maison, donc même moteurs ! VAG, le champion du donwsizing... J'ai eu une Golf 6 TSI 160. Je n'avais pas a me plaindre du moteur qui avait la fâcheuse tendance a rouler plus vite qu'une golf GTD (le fameux diesel "de sport" :186d5539:) Par contre la boite automatique, je ne vous la conseille pas ! (probleme de double embrayage a 90kmk je trouve ça exagéré)
J'aime bien les montres funky

http://monsieurnato.net

Image
Von Barron
Passionné

Messagepar Untel » 01 Juin 2015, 20:30

Ouais, c'est pas glop. :?
J'ai eu l'occasion de tester une boîte automatique une fois, elle fonctionnait bien mais nooon...
Rien à faire, je préfère les boîtes mécaniques.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux