Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

WTF??????????????

Messagepar Titleist69 » 31 Mai 2015, 22:57

Je viens de tomber là dessus...
Je sais que je ne viens pas souvent (boulot oblige) mais j'ai loupé un épisode dans la vie de MGN???

http://www.montrespourtous.org/index.php
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Re: WTF??????????????

Messagepar athanase » 31 Mai 2015, 23:23

Titleist69 a écrit:Je viens de tomber là dessus...
Je sais que je ne viens pas souvent (boulot oblige) mais j'ai loupé un épisode dans la vie de MGN???

http://www.montrespourtous.org/index.php

Oui c'est un forum dissident né d'une grosse engueulade sur des sujets politiques. Pas de quoi en être fier. :oops:
athanase

WTF??????????????

Messagepar Danlam » 31 Mai 2015, 23:26

Bah quelques divergences, un sujet qui a dérapé , tous le monde n'était pas Charlie certains y étaient hostiles même et les sujets comme ça partent en vrille. La modération a été assez permissive, trop sans doute et puis certains ont monté un forum alternatif, complémentaire sans être concurrent. Tous le monde s'entend bien, beaucoup sont sur les deux forum, deux ou trois anciens ne viennent plus du tout. Ç'est la vie d'un forum en somme. Depuis c'est l'apaisement.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Amphibia » 01 Juin 2015, 00:25

C'est en effet un épisode de la vie de MGN dont personne n'a à être fier.
Pas de dissidence, mais au départ un bol d'air, un endroit où retrouver la sérénité après des échanges "musclés" et déplacés.
C'était provisoire, un vote a décidé de sa pérennité.
Il continuera d'exister pour ceux qui si sentent bien et d'autres, extérieurs à MGN.
On n'en fait pas de pub par respect pour MGN, ce n'est pas un concurrent.
C'est aussi pour ça que je ne viens plus ou rarement : des normaux n'ont pas compris la démarche, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu, désormais éteint je l'espère.

En résumé les deux sont complémentaires, la majorité des membres fréquente les deux fora.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Juin 2015, 05:47

En fait, il faut voir un message subliminal dans ce forum.
Plus que les montres, les initiales de Montres Pour Tous indiquent qu'on y vénère Sainte-Flatulence, Saint-Cassoulet et Sainte-Soupe-aux-Choux !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nic0 » 01 Juin 2015, 09:51

Amphibia a écrit:C'est en effet un épisode de la vie de MGN dont personne n'a à être fier.
Pas de dissidence, mais au départ un bol d'air, un endroit où retrouver la sérénité après des échanges "musclés" et déplacés.
C'était provisoire, un vote a décidé de sa pérennité.
Il continuera d'exister pour ceux qui si sentent bien et d'autres, extérieurs à MGN.
On n'en fait pas de pub par respect pour MGN, ce n'est pas un concurrent.
C'est aussi pour ça que je ne viens plus ou rarement : des normaux n'ont pas compris la démarche, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu, désormais éteint je l'espère.

En résumé les deux sont complémentaires, la majorité des membres fréquente les deux fora.

oui enfin pour être exact il y a eu 2 forums créés simultanément, mais ces moutons de normaux ont préférés aller en masse dans le fofo bien pensant ou y avait d'la meuf et seuls les vrais couillus sont allés dans l'autre :x :x :x :x :x :x :x :x

http://ceuxquiaimelesmontre.forumactif.org/
Image
nic0
Dément

Messagepar athanase » 01 Juin 2015, 10:13

Whysea avait aussi lancé un forum pour les chauves. Je ne retrouve plus l'adresse.
Non, parce que ça m'interesse.
athanase

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Juin 2015, 10:13

Ouaip... çà, je sens que je pourrai prochainement y prendre un abonnement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nic0 » 01 Juin 2015, 10:34

athanase a écrit:Whysea avait aussi lancé un forum pour les chauves. Je ne retrouve plus l'adresse.
Non, parce que ça m'interesse.

ici ? http://forumdeschauves.forumactif.org/ :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Santanderino91 » 01 Juin 2015, 14:14

Il s'est passé quelque chose d'horrible. Une horde de dolichocéphales blonds a envahie le forum et ne voulait pas être charlie :186d5539:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet