Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montre thermomètre hygromètre Burgmesiter ah ah ah ah

Messagepar Trollex » 27 Mai 2015, 11:17

ah ah ah cette rigolade. J'ai vu une montre thermomètre et hygromètre Burgmeister sur Amazon.com http://www.amazon.com/gp/product/B002M78GDM/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1GL89759WSMNG

réfléchissons un peu ensemble. La montre non portée en ayant atteint l'équilibre thermique du milieu ou elle se trouve donne bien la température du milieu ou elle se trouve, mais...mais...une fois portée la mesure est faussée, votre corps réchauffe la montre, donc mesure fausse.

Pour l'hygromètre et bah la c'est foutu aussi. La montre est donnée pour être étanche à 5 bars. Si elle est étanche elle ne peut donc vous donner la mesure de l'hygrométrie au dela de l'intérieur du boitier. Bon si la montre est pas étanche et est remplie de flotte, la oui l'hygromètre vous donnera une mesure avoisinante à 100 % d'humidité, comme ça vous saurez que la montre est foutue. arf....

Toujours envie d'acheter cette montre hum ? Nous avons la une montre qui pourrait recevoir l'award de la montre la plus bidon du forum.
Dernière édition par Trollex le 27 Mai 2015, 11:38, édité 1 fois au total.
Trollex
Fou furieux

Re: Montre thermomètre hygormètre Burgmesiter ah ah ah ah

Messagepar Reno » 27 Mai 2015, 11:22

ALPHA en propose aussi, dans des couleurs chatoyantes et bigarrées :aloy: (et j'en ai vu dans d'autres "marques"…)

J'aime assez le concept, ceci dit :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trollex » 27 Mai 2015, 11:26

Reno a écrit:ALPHA en propose aussi, dans des couleurs chatoyantes et bigarrées :aloy: (et j'en ai vu dans d'autres "marques"…)

oui comment les mesures se font si les mécanismes sont étanches ? Tu vois bien que la montre au début quand on les mets au poignet elles sont froides ouhhhh c'est froid et après elles sont chaudes hummm.
Trollex
Fou furieux

Re: Montre thermomètre hygromètre Burgmesiter ah ah ah ah

Messagepar browxing » 27 Mai 2015, 11:42

très bonne analise :thumbsup:

gadget à mort
browxing
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 27 Mai 2015, 11:43

Reno a écrit:ALPHA en propose aussi, dans des couleurs chatoyantes et bigarrées :aloy: (et j'en ai vu dans d'autres "marques"…)

:aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Trollex » 27 Mai 2015, 11:49

browxing a écrit:très bonne analise :thumbsup:

gadget à mort

enfin cela dit il y a peut être un boitier dans le boitier qui communique avec l'extérieur mais bon cela semble hyper suspect.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Reno » 27 Mai 2015, 12:01

Trollex a écrit:oui comment les mesures se font si les mécanismes sont étanches ? Tu vois bien que la montre au début quand on les mets au poignet elles sont froides ouhhhh c'est froid et après elles sont chaudes hummm.

Mais on s'en fout, de çaaaaaaaa… ce qui compte, c'est d'avoir une montre originale au poignet, que l'affriolante secrétaire de ton patron remarquera, ce qui la conduira à te saisir le poignet, pour admirer ce gros objet de plus près, collant du coup son corps de liane au tien, ce qui te permettra de humer discrètement le parfum de ses cheveux, et de sentir la chaleur de ses hanches contre les tiennes.

Alors, avec un air dégagé, confiant dans ton after shave English Blazer, tu pourras longuement lui expliquer par le menu, avec une voix de basse adaptée à cette intimité nouvelle, tous les dispositifs fascinants qui équipent l'engin. Tu insisteras de manière un peu pesante sur les relevés de température et d'humidité, avec éventuellement une œillade appuyée à la coquine, qui devrait logiquement rougir légèrement en ayant ce rire de gorge désarmant qu'ont les femmes sûres de leur séduction.
En toute logique, à se stade-là, elle devrait rajuster la bretelle de son soutien-gorge en te fixant dans les yeux, avant de retourner à son bureau, non sans voir marqué d'un geste sûr les contours de sa jupe fourreau à sa croupe de jument, en t'ayant susurré à l'oreille qu'elle serait dispo pour un déjeuner à la cantine de la société à 13h.

Enfin je résume difus_drag
Reno
Modérateur Global

Messagepar Trollex » 27 Mai 2015, 12:48

Reno a écrit:
Trollex a écrit:oui comment les mesures se font si les mécanismes sont étanches ? Tu vois bien que la montre au début quand on les mets au poignet elles sont froides ouhhhh c'est froid et après elles sont chaudes hummm.

Mais on s'en fout, de çaaaaaaaa… ce qui compte, c'est d'avoir une montre originale au poignet, que l'affriolante secrétaire de ton patron remarquera, ce qui la conduira à te saisir le poignet, pour admirer ce gros objet de plus près, collant du coup son corps de liane au tien, ce qui te permettra de humer discrètement le parfum de ses cheveux, et de sentir la chaleur de ses hanches contre les tiennes.

Alors, avec un air dégagé, confiant dans ton after shave English Blazer, tu pourras longuement lui expliquer par le menu, avec une voix de basse adaptée à cette intimité nouvelle, tous les dispositifs fascinants qui équipent l'engin. Tu insisteras de manière un peu pesante sur les relevés de température et d'humidité, avec éventuellement une œillade appuyée à la coquine, qui devrait logiquement rougir légèrement en ayant ce rire de gorge désarmant qu'ont les femmes sûres de leur séduction.
En toute logique, à se stade-là, elle devrait rajuster la bretelle de son soutien-gorge en te fixant dans les yeux, avant de retourner à son bureau, non sans voir marqué d'un geste sûr les contours de sa jupe fourreau à sa croupe de jument, en t'ayant susurré à l'oreille qu'elle serait dispo pour un déjeuner à la cantine de la société à 13h.

Enfin je résume difus_drag

oui à condition qu'elle soit pas aussi trompeuse d'aspect que peut l'être la montre et qu'elle ai des lunettes, car femmes à lunettes femmes à quéquettes ! Oui je sais ça casse tout le charme de ton roman. oui je sais je sais.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 27 Mai 2015, 13:15

Reno faut que tu te mettes à l'écriture, à coup sûr tu vas détrôner 50 nuances de Grey! ;)
Guigui 57

Messagepar Reno » 27 Mai 2015, 13:21

Image
Reno
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux