Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: [Revue] Tissot PR 516 GL Vintage

Messagepar Fana » 21 Mai 2015, 12:00

Guigui 57 a écrit::!: Alors, il peut me faire un prix, mais en regardant sur le net, y a pas photo, même avec sa réduction et même si c'est un ami, je ne pense pas qu'il puisse s'aligner sur le prix du site!
Pour idée, mon bijoutier vend le modèle 42mm à 32€ et le 26mm à 26€ (sans la réduc), alors que sur internet on trouve les mêmes bracelets cuir de la même marque pour 21,60€ pour la grande taille! A vous de voir... ;)

Voici donc ces fameux bracelets full cuir 4 tours (2 tours doublés en fait), surpiqûres ton sur ton, de la marque belge Naiomy:

- Les anciens modèles et anciens coloris: https://www.juwelennevejan.be/fr/marque ... charm-cuir

- Les nouveaux modèles et nouveaux coloris (attention les tailles ne sont pas indiquées et certaines photos pas encore mises à jour!): http://bijouterie-anastasia.be/fr/456-c ... ts-naiomy-
(Le mien est un cuir marron de la nouvelle collection en 42cm, mon poignet faisant 18,5)

NB:
Les bracelets en 38mm sont pour des petits poignets, je dirais 17cm maxi. Alors que les modèles en 42cm sont pour des poignets de 19,5cm maxi! Désolé pour les vrais poignets de mâle viril... :mrgreen:
Il existe aussi la taille 17cm, pour nos petites têtes blondes je pense... :icon_gratgrat:

Merci Guigui pour toutes ces infos !
Je suis partant pour celui-ci en 38 : http://bijouterie-anastasia.be/fr/charms-et-bracelets-naiomy-/3681-bracelet-cuir.html
Je suis prêt à payer un peu plus que sur le net et faire travailler un indépendant. S'il peut baisser à 21-22€, c'est ok pour moi.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Guigui 57 » 21 Mai 2015, 12:10

Ok, c'est noté! Par contre fais gaffes, comme déjà dit, sur le site ci-dessus tu n'as aucune indication quant à la taille... :s
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 21 Mai 2015, 13:05

:UpUpUp: Revenons à nos moutons... Voici encore quelques photos de ma belle vintage! :blob8:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Guigui 57

Messagepar nic0 » 21 Mai 2015, 13:14

msp_love msp_love msp_love msp_love
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 21 Mai 2015, 13:59

Guigui 57 a écrit::UpUpUp: Revenons à nos moutons... Voici encore quelques photos de ma belle vintage! :blob8:

Image

msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 21 Mai 2015, 14:30

:icon_respect:
Guigui 57

Messagepar Fana » 21 Mai 2015, 19:13

Guigui 57 a écrit:Ok, c'est noté! Par contre fais gaffes, comme déjà dit, sur le site ci-dessus tu n'as aucune indication quant à la taille... :s

Ouep pas de problème j'attends ton retour du bijoutier msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lautromi » 21 Mai 2015, 21:13

elle est vraiment superbement conservée !
:atigrou:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Guigui 57 » 27 Mai 2015, 03:10

Fana a écrit:
Guigui 57 a écrit:Ok, c'est noté! Par contre fais gaffes, comme déjà dit, sur le site ci-dessus tu n'as aucune indication quant à la taille... :s

Hello,

Pour les bracelets cuirs, même avec son prix le plus bas l'horloger (qui n'est pas le même que pour l'Omega Constellation) ne pourra s'aligner sur les prix du net! Je vous encourage donc à consulter les deux sites communiqués précédemment! ;)
Perso je vais m'en prendre deux autres... Sûrement le rouge et le noir!

Amitiés,

Guillaume

Edit: oubliez pas de faire gaffe à choisir la bonne taille!
Guigui 57

Messagepar Fana » 27 Mai 2015, 12:04

Guigui 57 a écrit:
Fana a écrit:

Hello,

Pour les bracelets cuirs, même avec son prix le plus bas l'horloger (qui n'est pas le même que pour l'Omega Constellation) ne pourra s'aligner sur les prix du net! Je vous encourage donc à consulter les deux sites communiqués précédemment! ;)
Perso je vais m'en prendre deux autres... Sûrement le rouge et le noir!

Amitiés,

Guillaume

Edit: oubliez pas de faire gaffe à choisir la bonne taille!

Ok merci Guigui ! Et du coup c'était quel prix qu'il proposait pour celui que j'avais repéré par exemple ?
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage