Mozzer a écrit:Fana a écrit:Jolie cette PRS
Merci Fana, personnellement je la préfère au nouveau modèle. Elle passe beaucoup mieux en 40 je trouve.
Tiens d'ailleurs je m'aperçois que j'ai de plus en plus de mal à dépasser le 40mm pour une montre. Changement de goût peut-être?
Fana a écrit:Mozzer a écrit:Fana a écrit:Jolie cette PRS
Merci Fana, personnellement je la préfère au nouveau modèle. Elle passe beaucoup mieux en 40 je trouve.
Tiens d'ailleurs je m'aperçois que j'ai de plus en plus de mal à dépasser le 40mm pour une montre. Changement de goût peut-être?
Je te comprends ! Je possède le nouveau modèle, celle-ci :
Et je dois dire que ce qui me fait la garder c'est surtout son cadran bleu magnifique, parce que sinon effectivement je l'aurais préférée en 40mm, d'autant que tout le dessus est plat. De toutes mes montres, Speed et Ocean One comprises, c'est celle je trouve qui donne l'aspect le plus imposant.
Par contre c'est fou je galère à trouver mon bonheur en bracelet, je me lasse de tout avec cette montre : cuir lisse, cuir rallye, mesh, acier d'origine… Du coup là j'ai commandé un nato d'un très joli bleu foncé et pièces en acier satiné que l'on trouve sur un site américain. J'attends de voir le résultat !
Reno a écrit:Série de malade
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités