Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Nettoyage du Weekend

Messagepar loi » 26 Mai 2015, 13:13

Bonjour,

Ce Weekend, j'avais un peu de temps devant moi, j'ai pu restaurer les 2 tissots achetées à Guymichelter que je remercie :icon_respect: , donc petit nettoyage boitiers, cadrans, mouvements, relumé les aiguilles de la 516 grise, et poncé et poli les verres des 2 montres qui en avaient bien besoin.

Maintenant, je cherche une lunette pour la 516 diver, et éventuellement il faudrait que je trouve un autre mouvement pour avoir quelques pièces pour la diver, les pignons sont usées et le balancier est aussi fatigué, il faudrait que je change l'axe, mais bon elle tourne quand même la mamie.

La grise fonctionne parfaitement, je suis content mais ça commence à me faire beaucoup de 516, va falloir que je fasse du tri...

Et voici quelques photos:

La 516 grise avant:

Image
Image
Image
Image

Et maintenant:

Image
Image
Image
Image

La 516 Diver Avant:

Image
Image
Image

Et maintenant:

Image
Image
Image

Et la petite famille au complet:

Image

Et voila, si vous avez des infos ou je peux me procurer les pièces dont j'ai besoin, surtout la lunette, je suis preneur. ;)

Bonne Journée.
loi
Dément

Re: Nettoyage du Weekend

Messagepar machmalow » 26 Mai 2015, 13:44

si jamais tu te débarrasse d'une mp moi =)
machmalow
Passionné

Retour vers Modification, réparation et entretien