Flat6 a écrit:Après ces 2 dernières pages de mods à la "sauce vintage" j'ai bricolé un peu aujourd'hui sur du mod plus "classique" avec un cadran que vous reconnaitrez immédiatement.
Les amis nic0 et chikiboom ont déjà fait un travail remarquable avec ce cadran et j'ai tenté autre chose délibérément histoire de ne pas pomper les copains![]()
Bonne fin de soirée
marco64100 a écrit:pour la faire courte...j adore.......bon ben olivier le jour ou tu ne veux plus de ce cadran...n hesite pas a me le dire. .si je peux t en débarrasser. ....
(les panda c est comme ça quand ça peut rendre service....
)
marco64100 a écrit:pour la faire courte...j adore.......bon ben olivier le jour ou tu ne veux plus de ce cadran...n hesite pas a me le dire. .si je peux t en débarrasser. ....
(les panda c est comme ça quand ça peut rendre service....
)
nic0 a écrit:Flat6 a écrit:Après ces 2 dernières pages de mods à la "sauce vintage" j'ai bricolé un peu aujourd'hui sur du mod plus "classique" avec un cadran que vous reconnaitrez immédiatement.
Les amis nic0 et chikiboom ont déjà fait un travail remarquable avec ce cadran et j'ai tenté autre chose délibérément histoire de ne pas pomper les copains![]()
Bonne fin de soirée
superbe et trrrrrrès originale![]()
![]()
franchement chapeau, et ce cadran ça va être difficile de t'en passer![]()
![]()
e29ville a écrit:...fausse manip'![]()
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités