Bon, en rentrant ce soir , de retour de la piscine après une journée hyper casse brune niveau boulot, j'ai profité de l'occase du beau soleil pour faire des photos de ce chrono de l'empire du soleil levant qui est , pour moi, magnifique...
Comme je vous l'avais dit, ce qui est "choquant " avec cette tocante c'est l'invisibilité totale du saphir!!
Et deuxio , ce cadran qui tour à tour en fonction de la luminosité, varie totalement de couleur, je n'ai jamais vu ça avant chez aucun fabricant, ni Rolex, ni Omega, ni Alpha (LOL!!!)....
Dans la maison, sans éclairage, le cadran parait tout simplement , merveilleusement blanc. Point barre.
Dehors, sous le soleil, il pareil, tout simplement, argenté, pire qu'un miroir, il est éblouissant, on ne peut pas le regarder, ça vous crame la rétine, vous êtes bons pour le changement de cristallin....
Vous verrez comment ce cadran est capable de réfléchir le vert des feuilles quand il est près d'un arbre, bref, ces gens de chez Seiko sont des enchanteurs, des artistes poètes, pouet pouet!!
Just have a look at the pics my dear mates!!
Here we go!!