Guigui 57 a écrit:Isabel-78 a écrit:
Pour te punir jte payé un week chez nic0
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas chez Nic000000000!!!!!!!
Isabel-78 a écrit:
Non il a raison mais isa à d'autres priorités que d'investir sans cesse dans des montres alors elle a quelques montres provenant dici mais elle apprecie chaques photos de certains menbres et elle imprime certaines qui lui plaisent voila.
Isabel-78 a écrit:nic0 a écrit:Mozzer a écrit:Et j'ajouterai où sont les montres d'Isa?
ha non désolé jamais 2 fois la même blague le même jour
Non il a raison mais isa à d'autres priorités que d'investir sans cesse dans des montres alors elle a quelques montres provenant dici mais elle apprecie chaques photos de certains menbres et elle imprime certaines qui lui plaisent voila.
N'en déplaise à certain je serais toujours la admirative mais jamais sur le podium
nic0 a écrit:Isabel-78 a écrit:
et après elle les découpe et les scotche sur son poignet ?
lepoulpe a écrit:balibalo1 a écrit:une question il sert à quoi l'autre forum...
j'y ai fureté qq fois et je retrouve un copier coller d'ici avec presque les memes gus
je pige toujours pas![]()
quand tu vas a la boulangerie de ta ville tu ne te demandes pas pourquoi il y en a une autre deux rues plus loin alors que ca fait doublon. bah la c'est pareil c'est un autre espace d'expression francophone pour amateurs de montres, comme fam, chronomania, mmpm, mdp ou autre.
nic0 a écrit:ça vous tracasse tant que ça ce 2ème forum ?![]()
![]()
![]()
lesmontres a écrit:nic0 a écrit:ça vous tracasse tant que ça ce 2ème forum ?![]()
![]()
![]()
Balibalo et nico le normand, pas les autres!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités