Ah oui je cherchais , BVLGARI aussi à une pierre noire brillante au bout des couronnes de certains modèles .
Je crois que c'est Cartier qui est à l'origine de ce genre de truc...
lesmontres a écrit:Ah oui je cherchais , BVLGARI aussi à une pierre noire brillante au bout des couronnes de certains modèles .
Je crois que c'est Cartier qui est à l'origine de ce genre de truc...
lepoulpe a écrit:je suis au boulot ma femme vient de m'appeler l'armida est arrivé ca va etre long jusqu'a se soir.
Il y en avait quasiment chez tous les constructeurs (un petit cabochon sur la couronne). Ça se faisait beaucoup dans les années '80 et '90 sur les montres habillées. Je me rappelle même , à cette époque, avoir acheté une petite Longine auto et lui avoir fait mettre une couronne "normale" à la place (j'aimais pas...).Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:Ah oui je cherchais , BVLGARI aussi à une pierre noire brillante au bout des couronnes de certains modèles . Je crois que c'est Cartier qui est à l'origine de ce genre de truc...
Je le crois aussi...
whysea a écrit:Après moultes hésitations entre ronde et carrée j'ai finalement choisi
lepoulpe a écrit:je suis au boulot ma femme vient de m'appeler l'armida est arrivé ca va etre long jusqu'a se soir.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 236 invités