Vincents a écrit:Même si tout le monde s'en fout, je reviens vers vous pour la Steinhart car ça peut intéresser d'éventuels acquéreurs.![]()
Donc pas de souci, ma montre devrait être expédiée sous 1 ou 2 jours.
Pour rappel, j'avais eu très peur car lors de la commande et du paiement (4 et 6 mai), la montre était disponible. Et depuis hier, indisponible jusqu'à mi-juin. Bien entendu, aucun mail de confirmation, etc.
Ayant un peu flippé de faire partie de la charrette de mi-juin (sachant que je ne suis pas là en juillet), j'ai mailé à Steinhart qui m'a répondu en 24h de ne pas avoir d'inquiétudes, que la montre allait être expédiée, etc.
Bref, rassuré... Enfin, je le serai définitivement quand je l'aurai à mon poignet.
libellule70 a écrit:Guigui 57 a écrit:Reçu, la Tissot de mes rêves, la seule, l'unique, la vraie d'époque, j'ai nommé la PR 516 GL de 1968 environ...![]()
Elle déchire grave cette TISSOT, comme disent les djeuns
mekestudi a écrit:Reno a écrit:Un excellent choix de cadran
![]()
Apparemment le bracelet est pas top, j’attends de la voir pour lui choisir un petit nato. Quelqu’un la possède sur le forum?
Reno a écrit:mekestudi a écrit:Reno a écrit:Un excellent choix de cadran
![]()
Apparemment le bracelet est pas top, j’attends de la voir pour lui choisir un petit nato. Quelqu’un la possède sur le forum?
Honnêtement, le cuir VOSTOK de base n'est pas si mal, il est même assez "stylé"![]()
Copeau a écrit:Vincents a écrit:Même si tout le monde s'en fout, je reviens vers vous pour la Steinhart car ça peut intéresser d'éventuels acquéreurs.![]()
Donc pas de souci, ma montre devrait être expédiée sous 1 ou 2 jours.
Pour rappel, j'avais eu très peur car lors de la commande et du paiement (4 et 6 mai), la montre était disponible. Et depuis hier, indisponible jusqu'à mi-juin. Bien entendu, aucun mail de confirmation, etc.
Ayant un peu flippé de faire partie de la charrette de mi-juin (sachant que je ne suis pas là en juillet), j'ai mailé à Steinhart qui m'a répondu en 24h de ne pas avoir d'inquiétudes, que la montre allait être expédiée, etc.
Bref, rassuré... Enfin, je le serai définitivement quand je l'aurai à mon poignet.
Donc tu l'auras à temps pour ton annif, si j'ai bien suivi![]()
par avance, bon annif, donc !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 244 invités