Bon après midi, 'ssieurs 'dames, les normaux.

+1Callaghan a écrit :Trop trop beau!!lesmontres a écrit :Voilà,
![]()
Félicitations, garçon!
A vue de nez, une petite cinquantaine, essentiellement orientée sur les voitures que j'ai eues , que mes parents ont eues ou que j'ai conduite suffisament longtemps pour avoir un lien avec. Ça va de la Méhari à la 205 GTI en passant par la Simca 1100 ou la BMW E12. Et je passe sur les 1/43.Reno a écrit :Dis donc, tu as une belle petite collection de véhicules au 1/18e, me gourre-je ?
Indestructible 504 !babble a écrit :Marrant: ce sont deux voitures que mes parents ont possédé, et dans cet ordreLa 504 on la gardée au moins 15 ans, au moins 350.000 km tout d'origine, injecteurs, embrayage, corrosion perforante en bas des portes
Tu m'étonnes, John...Mon paternel ( qui a fait toute sa carrière chez Peugeot, il avait des prix...), en a eu quatre. Un véhicule, à toute épreuve...Nico_le_Normand a écrit :
Indestructible 504 !
Callaghan a écrit :Trop trop beau!!lesmontres a écrit :Voilà,
![]()
Félicitations, garçon!
Superbe, décidément superbeCallaghan a écrit :Temps mitigé du côté de chez moi, j'ai repassé ma Makaira de chez Ward.
Bon après midi, 'ssieurs 'dames, les normaux.![]()
Tuerie !!lautromi a écrit :photo du soir, bonsoir !
Merci Domlesmontres a écrit :Phol!Phil34130 a écrit :Citizen 8110 Speedy
T'es un homme de goût !
Super chrono qui déchire sa maman!![]()
Merci FlatFlat6 a écrit :Superbe Phil!! je craque complètement sur ton chrono Citizen!!Phil34130 a écrit :Citizen 8110 Speedy
![]()
![]()
Comme tu pourrais le dire "Quelle poutrerie"