De pompe à pompe 43 mm et de corne à corne dans le sens de la hauteur 50 mm. Elle passe très bien sur un poignet de 17.5/18 mm.
Fonce, tu ne le regretteras pas. J'ai trop attendu moi. Je le regrette. Enfin, l'essentiel est de l'avoir.
Fana a écrit:Petite question les amis, quelle est la distance lug-to-lug de cette sublime Seiko ?
Y'a rien à faire, j'en ai trop envie de cette montre et j'arrête pas de me raisonner. C'est pénible !
Mais bon je résiste pour l'instant et j'ai aussi d'autres envies moins onéreuses !
lesmontres a écrit:Celui qui recherche la représentation sociale pour se démarquer des autres, avec Seiko, ça le fera pas mais c'est une montre de connaisseurs .
nic0 a écrit:lesmontres a écrit:Celui qui recherche la représentation sociale pour se démarquer des autres, avec Seiko, ça le fera pas mais c'est une montre de connaisseurs .
ha oué c'est donc mort pour lepoulpe![]()
lesmontres a écrit:Pour moi, j'ai un poignet de 15,5 alors que je croyais que je faisais 17!!
Alors , moi Rolex , la Sub, c'est un mythe irremplaçable qu'aucune montre n'égalera .
La MM300 , toujours pour moi, niveau look, présence au poignet et bien je n'ai aucune hésitation à dire que cette Seiko est largement au dessus de la Sub niveau look, c'est une montre qui est une tuerie et basta.
Bon après , on a pas le mythe Rolex.
Celui qui recherche la représentation sociale pour se démarquer des autres, avec Seiko, ça le fera pas mais c'est une montre de connaisseurs .
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités