Superbe"
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

merci Dom 
ayé maintenant c'est une tourterellelesmontres a écrit :Steve-Warson a écrit :Bonjour les Normaux,
Après Rolex le lézard, Jimmy Criquet, Orient la Salamandre.... je vous présente Seiko la Tourterelle... ce matin sur mon balcon![]()
Bonne semaine à tous.
Ohhh elle est toute mimi cette Seiko!!
mais c'est sympa comme concept, des que je pourrai faire d'autres photos avec une bestiole, j'essayerai, parce que c'est pas simple
Et merci pour les compliments, c'est pas que je veux pas citer les autres, mais c'est pour pas encombrer le post
Citizen 8110 Speedy

Pour ce jour, et sans doute les prochains, la petite dernière, je suis vraiment bluffé par la qualité de cette montre, je vous propose quelques photos, j'ai essayé de m'appliquer

Miam miam ...
- kane86
- Dément
Superbes photos et montre. Par contre y'a pas comme un défaut au niveau du 11...
photo du soir, bonsoir !

oh la vache oui j'avais pas vukane86 a écrit :Superbes photos et montre. Par contre y'a pas comme un défaut au niveau du 11...
bon c'est vrai qu'en photo on voit tout de suite le mondre détail qui cloche, et qu'au portée je devrai me satisfaire de ce défaut, pour peu que j'arrete d'y penser