Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

°•°•°•°• VENDS Hanhart PIONEER Tachytele °•°•°•

Messagepar THE CHAPS » 17 Mai 2015, 18:36

et oui je vends ma très belle Hanhart pour cause de nouvelle folie horlogère :186d5539:

Mouvement : Mouvement de chonographe automatique modifié HAN 3703 (bicompaxe), basé sur un calibre Valjoux 7753 / Agencement asymétrique des poussoirs / 28'800 A/H, 4HZ / 27 Rubis / Réserve de marche d'au minimum 42 heures. Boitier 40 mm. Etanche 100m bracelet d'origine jamais porté j'offre avec un bracelet en alligator rouge de chez ABP

bien sûr il y a la boîte la sur boîte la garantie et la facture je suis la deuxième main la montre la personne la garder 48 heures au poignet lol la montre à été acheté en avril 2014.Hanhart leur montre son garantie 2 ans.

Image
[url=http://fotoforum.fr]
Image[/url]

Image

Le prix 2014: 2380€
Le PRIX MGN: 1399€.
POSSIBLE PAYPAL AU FRAIS DE L ACHETEUR. Cash.
Montre sur Paris.

MERCI A MGN
Dernière édition par THE CHAPS le 17 Mai 2015, 18:54, édité 1 fois au total.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Re: °•°•°•°• VENDS Hanhart PIONEER Tachytele °•°•°•

Messagepar Guigui 57 » 17 Mai 2015, 18:48

Bon je ne t'aime pas vraiment, par contre ton chrono lui je l'adore! C'est une très belle découverte, et je te souhaites sincèrement une très bonne vente! ;)
Guigui 57

Messagepar THE CHAPS » 17 Mai 2015, 18:55

Bah merci a toi!!c'est très gentil de ta part.
Bien a toi.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Ghia94 » 17 Mai 2015, 20:47

J'ai aussi possédé une Pioneer MkII, une montre pleine de charme, très belle et ton prix est très bien placé.

Bonne vente !!! :thumbsup:
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar THE CHAPS » 17 Mai 2015, 20:54

Merci!!! A toi☺

pour le prix c est le prix spécial MGN.
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 17 Mai 2015, 22:54

le prix et plus que honnete et the chaps et un mec super sympa je recommande. et pour avoir vu la montre en vrai elle est tres belle. meme si ce n'est pas ma came.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar THE CHAPS » 19 Mai 2015, 20:35

Vendue.
Dommage pas ici....
THE CHAPS
Fou furieux

Retour vers Petites annonces