Bon, j'ai voté "Marine Manuel", sans grande conviction, mais en penchant plutôt vers le modèle B-Uhr présenté par Un certain membre. En effet, les Sub, ça me barbe, les montres auto en général aussi et je préfère quand il n'y a pas de date. Et pis comme ça, ça fait un plus grand espace sur le cadran pour que le Baron il puisse créativer.
Sinon, je suis partant pour cette tranche de prix (350 euros).
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Bon... ben j'ai voté sur un "Marine manuel" pour l'instant
en fait j'ai hésité avec le marine tout court, mais comme je risque un de ces 4 de craquer pour la Marine présentée en photo justement, je voudrais pas faire doublon... doublon au niveau boitier et disposition aiguilles s'entend car le modèle présenté est assez spécial au niveau cadran (en fait le lume est sur le cadran pas sur les aiguilles... et je pense pas que cela soit la tasse de thé de la majorité ici...)
... mais bon, je suis tout de même ouvert aux autres idées de boitier selon l'avancement du projet...
J'aimerais que les 14 votants , donc les 14 personnes reelement et officiellement partante pour cette montre m’envoie un MP afin de les identifier formellement car si on en est a 14 on peut essayer de négocier quelque chose pour 20 montres par exemple ...
et surtout clore quant au modèle choisit afin de faire un truc inouï : mettre la Baronnie au boulot !
Sachant que cet engagement ne sera bien évidement validé avec un nouveau vote sur la version définitive de la montre "MGN" .