Salut les Normaux

,
Je reviens juste de la boutique OMEGA de la place Vendôme

. Ils ont une petite expo Speedmaster au premier étage. Ca vaut la visite si vous passez dans le coin (une partie de la collection du musée OMEGA de Bienne que j'avais eu la joie de visiter. On était trois : ma femme, Marco Richon le conservateur du musée OMEGA et auteur d'OMEGA Saga et moi

)
J'ai pu essayer toutes les speed

et même l'édition limitée blanche Snoopy qui sort en juillet (la boutique devrait en recevoir une dizaine, déjà toutes vendues

). Elle est superbe avec des touches de luminova sympa sur Snoopy...
Mauvaises nouvelles, les prix OMEGA augmentent la semaine prochaine

Mais, bon, ma décision est prise... j'aurai une Speed (pour mes cinquante ans

). J'ai pu comparer la version Hésalite et la version Saphir... bluffé par la différence, y a pas à dire, la version Hésalite est quand même démente avec une profondeur qu'on ne retrouve pas sur la version saphir... j'aime aussi beaucoup la version pré-moon, plus petite mais les aiguilles en acier polie me semblent moins lisibles...
Bon, si vous passez dans le coin, allez faire un coucou aux trois vendeuses super sympas....(en prime, ils donnent un petit cadeau (le magasine OMEGA, le bouquin de la collection, un dépliant donnant l'explication de toutes les montres présentées et un magazine sur la Snoopy).
Pour finir, j'ai vu (en photo) la future édition limitée Bond, une Aquaterra bleue et jaune

Vraiment, je trouve qu'ils ont des collections démentes en ce moment OMEGA